Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jean-Marc Morandini VS Enora Malagré, round 356 : clash en direct

Depuis plusieurs mois, Jean-Marc Morandindi et Enora Malagré se livrent une guerre sans merci... On croyait pourtant qu'une boîte de chocolats avait réglé le problème, mais c'était bien mal connaître les deux animateurs. C'est finalement JMM qui a relancé la rixe entre les deux stars, par une petite remarque désagréable dans "Le Grand Direct des Médias". 

Ce n'est un secret pour personne, entre Jean-Marc Morandini et Enora Malagré, c'est la guerre. Cela fait de longs mois que les animateurs s'attaquent l'un après l'autre, à coups d'interviews ou de piques en direct à la radio et à la télévision... Tout a commencé par les remarques accusatrices d'Enora Malagré, qui reprochaient à l'animateur d'empêcher ses chroniqueurs de venir sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste". Suite à quoi, Jean-Marc Morandini a décidé de porter plainte contre la blonde de D8 pour diffamation !

On s'en doute, cette baston médiatique n'allait pas en rester là et peu de temps après, Enora s'est offert un beau défoulage en règle, critiquant ouvertement l'émission de JMM et se félicitant de sa déprogrammation. À ce stade, même Cyril Hanouna essaie de calmer le jeu, en vain. C'est finalement grâce à une boîte de chocolats (offert par Morandini pour celle qu'on surnomme Enerva) qu'on pensait la hache de guerre enterrée. Que nenni ! À quelques jours de Noël, Jean-Marc Morandini se jette à nouveau dans l'arène.

Alors qu'il anime comme d'habitude son émission "Le Grand Direct des Médias" sur Europe 1, jeudi matin, le chroniqueur Bastien Millot commence à parler du classement des personnalités les plus détestées des Français. L'occasion pour JMM de rebondir sur la place d'Enora, classée 15ème : "Il y a quand même une bonne nouvelle, c'est l'entrée en 15ème position d'Enora Malgré. Comme quoi, il y a des fois où le vide et la vulgarité, ça se remarque du côté des Français." Une pique qui ne passera sûrement pas inaperçue !

Il n'y a plus qu'à attendre la réaction de la grande gueule de "Touche Pas à Mon Poste", qui n'hésitera pas à répondre à cette attaque déguisée... Allez, une dernière phrase assassine, et c'est la trêve de Noël ? Pitié pour nous !

À ne pas rater