Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jean-Luc Lahaye, les drôles de confidences d'un fétichiste de la petite culotte

Interviewé de bon matin par Laurent Argelier sur MFM Radio, Jean-Luc Lahaye a fait quelques confidences surprenantes sur ses fans et leur dévotion. Ce qu'il préfère, ce sont les petites culottes qu'il ramasse sur scène, ramène chez lui et utilise d'une manière assez particulière. 

Jean-Luc Lahaye au saut du lit, ça vaut vraiment le détour. Interviewé dans l'émission matinale "MFM Radio réveille les stars", le chanteur s'est laissé aller à quelques confidences un peu surprenantes, voire complètement délirantes.

Tout avait pourtant bien commencé. Laurent Argelier a tout d'abord sagement parlé concert, évoquant la tournée "Star 80". En effet, Jean-Luc Lahaye vient de confirmer qu'il participerait à une nouvelle série de shows à travers toute la France. De quoi réjouir les fans des années 80 et plus particulièrement le fidèle public de l'interprète du tube "Femme".

Un public rajeuni

Laurent Argelier fait d'ailleurs remarquer à son célèbre interlocuteur qu'il fait partie des artistes les plus applaudis sur la scène de cette tournée hommage à la musique des 80's. Jean-Luc Lahaye s'en réjouit et précise qu'il est heureux de constater que depuis quelques temps, le public se rajeunit sensiblement. "On commence à voir des visages très jeunes, des adolescents qui viennent, qui découvrent la musique de leurs parents, qui ont aussi découvert le film, et à travers le film, les personnages haut en couleur comme le mien !", explique-t-il.

Femmes et culotte, ses passions

Mais c'est là que tout bascule. L'animateur radio, sentant l'enthousiasme de Lahaye à parler de la dévotion de son public, se permet d'aborder le comportement parfois un peu incontrôlable de ses fans au féminin. Jean-Luc Lahaye ne le contredit pas, loin de là : "mais moi j'adore, je reçois sur scène des petites culottes, c'est ma passion les femmes", lance-t-il.

Argelier saute sur l'occasion et demande au chanteur ce qu'il fait des petites culottes en question : "Je les garde, parfois je m'en sers comme foulard quand je suis à moto, ou je dors avec un peu, de temps en temps". Des révélations faites sur un ton on ne peut plus sérieux. Heureusement, la dernière remarque de Jean-Luc Lahaye semble prouver que tout cela n'est qu'une vaste farce : "J'essaye de mettre des strings aussi mais ça ne me va pas", s'exclame-t-il en riant.

Humour graveleux, imagination débordante ou fétichisme débridé de la petite culotte... Avouez qu'on a du mal à faire la part des choses. Une chose est sûre, Enora Malagré ne devrait pas manquer de tacler le chanteur une nouvelle fois si elle entend cette interview !

À ne pas rater