Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jean Jacques Goldman remonte sur scène après 10 ans de silence

Jean-Jacques Goldman, l'une des personnalités préférées des Français, est remonté exceptionnellement sur scène ce dimanche 20 juillet 2014.
Jean-Jacques Goldman, l'une des personnalités préférées des Français, est remonté exceptionnellement sur scène ce dimanche 20 juillet 2014.

Cela faisait au moins 10 ans que Jean-Jacques Goldman ne s'était pas produit sur scène. Pour le Festival des Vendanges du cœur, à Ouveillan dans l'Aude, ce dimanche 20 juillet 2014, le chanteur français est remonté exceptionnellement sur scène.

Ce dimanche 20 juillet 2014, les festivaliers des Vendanges du coeur, à Ouveillan, ont eu l'immense surprise de retrouver Jean-Jacques Goldman sur scène, l'une des personnalités préférées des Français.

Connu pour être très dévoué aux Restos du coeur, association dans laquelle il est très engagé et pour laquelle il a composé plusieurs titres, le grand coeur de l'artiste a une nouvelle fois parlé. Ce dimanche, et comme chaque année à la mi-juillet, s'est tenue la vente aux enchères de vins de la Cave coopérative d'Ouveillan dont Jean-Jacques Goldman a été cette année, le commissaire-priseur (les gains sont ensuite donnés aux Restos). Et surprise, il s'est également produit sur scène pour le traditionnel concert qui suivait. Cette édition 2014 était très spéciale puisqu'il s'agissait de la 20ème saison des Vendanges du coeur. Pour cette occasion si spéciale, Jean-Jacques Goldman n'a pas résisté à remonter (exceptionnellement) sur scène. Il a interprété quatre de ses chansons, dont "Famille", "Envole-moi" et l'incontournable "Là-bas". (PureCharts)

Si cet immense compositeur et chanteur français ("A nos actes manqués", "Il suffira d'une signe", "Je te donne"...), a déserté les scènes depuis plus de dix ans, il n'avait pas renoncé à l'écriture pour autant. Il offre, depuis, ses services d'auteur-compositeur aux plus grandes stars de la chanson française.
Plus récemment, ce sont les artistes dit "d'aujourd'hui" comme Tal, Christophe Willem ou encore Amel Bent qui ont repris les plus grands titres de l'artiste dans "Génération Goldman vol. 1" et "Génération Goldman vol. 2".

Cette surprise a évidemment ravivé l'espoir de revoir un jour sur scène Jean-Jacques Goldman. Malheureusement, ce dernier n'a pas annoncé son retour.

À ne pas rater