Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jean Imbert : il fait la popote pour Jay-Z et Beyoncé !

Jean Imbert, le cuistot des stars ? Après avoir invité dans sa cuisine Robert De Niro et Pharrell Williams, c'est au couple le plus riche du monde, aka Beyoncé et Jay-Z, que le vainqueur de "Top Chef" a mitonné de bons petits plats. La classe.

Quand on est cuisinier, le rêve est de voir sa salle remplie de clients ravis de ce qu'ils sont en train de déguster. Jean Imbert, lui, met la barre un cran plus haut. Car sa cuisine, il l'a fait goûter à des stars planétaires. Le genre de personnes un poil tatillon et capricieux. Bref, pas question de se louper.

Après avoir fait la popote pour Johnny Hallyday, Robert De Niro ou encore le chanteur Pharrell Williams, l'ancien gagnant de "Top Chef" s'attaque à un couple de milliardaires aux millions de fans : Beyoncé et Jay-Z.

De passage à Paris la semaine dernière pour leur tournée On The Run Tour, le duo a offert deux concerts évènements au Stade de France. Mais leur passage dans l'Hexagone a aussi été l'occasion pour le couple le plus riche du monde de profiter de notre gastronomie.

C'est ainsi en Corse, à l'issue de leur tournée, qu'ils auraient fêté l'anniversaire de Beyoncé (33 ans au compteur) en présence de la petite Blue Ivy mais aussi de la mère de la chanteuse. Une escapade inoubliable aussi pour un certain cuisinier qui aura eu le plaisir de préparer à dîner pour ces stars.

Emu, Jean Imbert ? Un peu, et ça se comprend. Il faut dire que ce n'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de côtoyer pareilles célébrités. En tout cas, à voir leur sourire béat, les "6 repas et 17 plats" ont l'air d'avoir charmé le couple, qu'on dit en train de travailler sur un nouvel album ensemble.

Le propriétaire du restaurant L'Acajou, qui a décidé de faire chemin à part d'avec son ancien compère, Norbet Tarayre, a une nouvelle fois mis la barre très haute. Comment faire encore mieux ? En cuisinant pour Kate Middleton, le prince William et la reine Elisabeth II, pourquoi pas. Là, ce serait encore plus la classe.

À ne pas rater