Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jean Imbert et Alexandra Rosenfeld : leurs photos de vacances gourmandes

Quand Jean Imbert fait un tour du monde, il s'agit forcément d'un voyage gastronomique ! Le gagnant de l'émission "Top Chef" profite de ses vacances pour apprendre de nouvelles techniques de cuisine et pour déguster des plats du bout du monde... Et pour le début de son périple, le jeune chef cuisinier était accompagné de sa petite amie, Alexandra Rosenfeld.

Jean Imbert et Alexandra Rosenfeld semblent inséparables... Avant même de faire leur rentrée ensemble, dans une émission de télévision produite par leur ami Mouloud Achour, le couple a décidé de prendre des vacances en duo. Même si pour Alexandra, le voyage en amoureux fut écourté (elle n'a pu l'accompagner que jusqu'à Rio de Janeiro), on ne doute pas qu'elle a pu découvrir des paysages à couper le souffle.

Le couple a commencé par une petit étape à Londres. Une manière de vivre en direct et avec les Britanniques l'attente du bébé royal ? Dommage, ils étaient là-bas 20 jours trop tôt pour découvrir George Alexander Louis. Direction ensuite Rio de Janeiro, où le couple a pu découvrir les favelas ou faire un jogging sur les immenses plages de sable fin. Pour Jean, il s'agissait aussi de rencontrer des grands chefs, comme Claude Troisgros ou le chef du Fasano.

Dernières dégustations typiques pour Alexandra, qui a dû ensuite rentrer en France, laissant Jean Imbert découvrir le Pérou, avec ses lamas, ses monuments majestueux et ses pommes de terre. C'est sûr, le chef ne s'est pas ennuyé !

Après une escale à Los Angeles, dans la villa de Johnny et Laeticia Hallyday, Jean Imbert s'est envolé pour l'Asie. Déguster un bento à Tokyo, apprendre les meilleures techniques des maîtres sushi, ou encore tester le boeuf Kobé : Jean s'implique, Jean découvre, et on en est sûr, Jean ramène de bonnes idées de recettes.

Aux dernières nouvelles, l'ex Top Chef est passé en Chine avant d'aller déguster du poisson à Bangkok, en Thaïlande. Un voyage riche en nouvelles saveurs...

À ne pas rater