Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jean Imbert et Alexandra Rosenfeld : l'adorable couple de Recette de Fou

Tous les soirs (ou presque) à 19h30, Jean Imbert et Alexandra Rosenfeld font saliver les téléspectateurs de 100% Mag avec leur pastille "Recette de Fou"... Le couple, dynamique et très complice, est aussi beau à l'écran que dans la vraie vie. Entre voyages exotiques et scènes du quotidien, le duo le plus cute du PAF nous fait partager son quotidien.

C'est l'histoire de deux stars, l'une devenue célèbre grâce à Miss France, l'autre grâce au concours Top Chef, qui se rencontrent pour travailler sur un projet entousiasmant : "Recette de Fou". Mais aujourd'hui on le sait, cette pastille fun et folle de 100% Mag est plus qu'un travail pour Alexandra Rosenfeld et Jean Imbert... C'est surtout l'endroit qui a vu leur couple grandir. Car oui, pour ceux qui ne l'avaient pas encore deviné, le duo de "Recette de Fou" est un couple à l'écran comme dans la vie !

Depuis qu'ils ont fait comprendre à leurs fans, par quelques photos, qu'ils vivaient bien une histoire d'amour, on ne peut s'empêcher de suivre le quotidien du couple. Il faut dire qu'entre voyages exotiques à l'autre bout du monde (ils sont par exemple passé par le Brésil) et photos de leurs petits déjeuners en amoureux partagées sur leur compte Instagram, il y a de quoi rêver.

On découvre ainsi que le couple a passé les vacances de Noël ensemble, à la montagne, retombant en enfance lorsqu'ils démarrent une bataille de boules de neige. Faire les enfants : c'est peut-être ça qui fascinent autant leurs fans... Car les deux stars ne manquent jamais une occasion de délirer ensemble, que ce soit lors de l'émission "Recette de Fou" (où Jean Imbert doit réussir à cuisiner 3 ingrédients improbables proposés par un internaute) ou sur leurs photos, comme lors de leur visite de la muraille de Chine ou quand ils retrouvent leurs amis, l'artiste JR ou Mouloud Achour.

À moins que le couple le plus fun du PAF fascine par leur mystère ? Car si Jean Imbert et Alexandra Rosenfeld se permettent de partager quelques photos de leur couple, ils n'ont encore jamais commenté leur hsitoire en interview et se font très rarement photographier à deux sur tapis rouge...

À ne pas rater