Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jean Imbert et Alexandra Rosenfeld, duo foufou pour Recette de Fou sur M6

Lundi 7 octobre, c'était enfin la rentrée pour 100% Mag, qui fêtait le retour de Faustine Bollaert de son congé maternité, mais aussi l'arrivée du fameux duo formé par Jean Imbert et Alexandra Rosenfeld. Leur courte émission culinaire, "Recette de Fou" a fait une entrée fracassante avec un moelleux au chocolat et piment d'Espelette.

C'est avec un plaisir non dissimulé que Faustine Bollaert a fait son grand retour sur le plateau de "100% Mag" hier, lundi 7 octobre. La présentatrice, qui était en congé maternité depuis la naissance de sa fille Abbie, en a profité pour présenter le nouveau décor de l'émission mais aussi pour annoncer le début de l'émission culinaire "Recette de Fou", avec Jean Imbert et Alexandra Rosenfeld.

Cela faisait déjà plusieurs semaines que le duo parlait de cette pastille culinaire et humoristique, mais sans jamais donner de précisions sur le sujet. Aujourd'hui, on connaît enfin le concept : les internautes proposent à Jean Imbert trois ingrédients, qui normalement ne devraient pas aller ensemble, et le chef s'occupe de concocter une délicieuse recette tandis que son assistante Alexandra enchaîne les blagues ! Pour la première, Jean Imbert a dû s'attaquer à du chocolat, des oeufs et du piment d'Espelette...

Rien de bien compliqué évidemment, puisqu'il a suffi à l'as des fourneaux de cuire un molleux au chocolat légèrement relevé de piment d'Espelette, un gâteau qu'il nomme le "Chocoquipique" ! De son côté, Alexandra Rosenfeld s'est donnée à fond dans le rôle de la blonde écervelée en chantant "Au bain-marie" sur l'air de "All By Myself", fouet à la main, ou encore en dévolant ses "tablettes de chocolat" en véritable chocolat !

Au final, on obtient une pastille culinaire très courte, parfaitement rythmée et qui permet au duo déjanté de (trop ?) faire les fous. Rappelons que c'est grâce à ce tournage que les deux stars se sont rencontrés et mis en couple !Un format qui change donc, et qui prendra sûrement mieux ses marques au fur et à mesure des émissions !

En tout cas nous, on leur proposerait bien camembert + chocolat + framboise. Cap ?

À ne pas rater