Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jean Imbert, en cuisine avec Pharrell Williams !

Si on avait pu se douter qu'un jour les plus grandes stars feraient la queue pour goûter aux bons petits plats de Jean Imbert... Après Johnny Hallyday et Robert De Niro, c'est au tour de Pharrell Williams de s'inviter en cuisine avec le gagnant de Top Chef.

De ringards, les cuisiniers sont passés à stars du petit écran en l'espace de quelques années. Depuis, ils dégainent leurs livres, ont leur propre émission et frayent avec les célébrités. Le meilleur exemple est sans doute Jean Imbert. Passé par les cuisines de "Top Chef" en 2008, il a remporté la saison 3. Depuis, c'est la gloire. Son resto L'Acajou cartonne, il squatte l'antenne sur M6 avec son compère, Norbert Tarayre ou avec sa compagne, l'ex-Miss France Alexandra Rosenfeld.

Et si le chef n'a pas encore décroché sa première étoile, il peut se vanter de voir les plus grandes stars s'asseoir à sa table. Robert De Niro, Gérard Depardieu, Usain Bolt, Woodkid, ou encore Johnny Hallyday et sa petite famille, tout le monde se presse dans son restaurant. Des moments que le cuisiner, fan à ses heures, ne manque pas d'illustrer à chaque fois sur les réseaux sociaux.

Dernier dîner people en date, lundi soir. Cette fois, c'est le chanteur et producteur Pharrell Williams qui s'invite en cuisine. La scène ne se passe pas à sa table du 16e arrondissement mais dans l'appartement de l'artiste JR, leur ami commun (et l'homme qui a designé l'assiette qu'on voit justemment sur la photo, et qui constitue un exemple de la vaisselle de son resto).

Jamais sans son chapeau, qu'il arbore depuis les Grammy Awards où lui et les Daft Punk ont triomphé et fait danser tout le public, Pharrell Williams pose, assiette à la main. "Hier soir chez @JRart j'ai cuisiné la salade Alexandra pour @Pharrell et il était Happy ;)" écrit le cuisinier, pas peu fier. Clin d'oeil pas très discret au tube du chanteur qui passe en boucle sur les ondes.

A ceux qui se demandent, l'eau à la bouche, ce que peut bien être cette salade créée en honneur à sa compagne, elle se compose de tourteau et de légumes croquants. Bon appétit bien sûr.

À ne pas rater