Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jean Dujardin, une vraie diva ? Matt Damon et John Goodman confirment

Et si Jean Dujardin était une diva ? C'est en tout cas ce qu'affirment (avec beaucoup d'humour) Matt Damon et John Goodman. Invités sur le plateau du Grand Journal lundi 10 mars 2014, les "Monuments Men" se sont lâchés au côté d'Antoine de Caunes.   

Matt Damon, John Goodman, Bill Murray et Bob Balaban étaient sur le plateau du Grand Journal hier soir. Une émission enregistrée le mois dernier, lorsque les acteurs étaient à Paris pour faire la promotion du film "Monuments Men" signé George Clooney. Et si ce dernier n'aura pas manqué de faire le pitre avec Jean Dujardin sur le JT de TF1, c'est cette fois-ci le reste de la bande qui se lâche au côté d'Antoine de Caunes !

C'est pour commencer Matt Damon qui est revenu sur une partie de sa vie privée et sur les tournages du film. Celui qui s'était récemment confié à Closer aura en tout cas répondu sans hésiter à la question d'Antoine de Caunes, quand ce dernier lui a demandé qui était le plus capricieux sur les tournages : "C'est Jean Dujardin" affirme-t-il avec John Goodman. Matt Damon ajoute : "C'est une vraie diva". Les acteurs du film qui prennent tous un malin plaisir à se tâcler mutuellement ne mettent décidément jamais l'humour de côté. Bill Murray de son côté ajoute : "Je suis heureux que vous l'ayez jeté du plateau. C'est un idiot".

Décidément, la folle équipe du film n'en fini plus de se taquiner. Leur apparition en France ne seront en tout cas pas passées inaperçues. Matt Damon a également accordé une interview au magazine Femme Actuelle pour l'occasion, revenant sur son envie de rester simple : "Quand George m'a appelé pour me demander mon niveau de français, j'ai dû lui avouer qu'il était aussi pourri qu'à l'époque de La Mémoire dans la peau. Il m'a fallu des centaines de répétitions... Peut-être parce que je tiens à ma réputation de gendre idéal ! Je n'ai pas de garde du corps pour aller acheter des carottes râpées au supermarché. Et je pousse le chariot tout seul. Je connais des acteurs qui font un scandale dans les restaurants au moindre prétexte. Quand par exemple l'eau pétillante qu'on leur a servie 'contient trop de bulles' ! Bottez-moi les fesses si je deviens un jour aussi puant".

Matt Damon, un homme simple qui garde les pieds sur terre et qui entretient son humour... voilà une raison de plus pour le découvrir dans "Monuments Men" mercredi 12 mars 2014 !

À ne pas rater