Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jean Dujardin, un papa très heureux : "Tout va très bien"

C'est la nouvelle rose layette du week-end : Nathalie Péchalat et Jean Dujardin sont les parents d'une petite Jeanne. Née samedi soir, la petite fille fait déjà l'objet de l'attention des médias. Et en bon papa poule, l'acteur qui se dit "très heureux" veille à préserver sa vie privée.

Le week-end dernier aura été marqué par les naissances chez les stars. Tandis que Kim Kardashian et que Kanye West sont devenus parents d'un petit Saint, Jean Dujardin et Nathalie Péchalat ont eu aussi accueilli une petite nouvelle dans la famille. Leur fille, née samedi soir, se prénomme Jeanne et fait déjà le bonheur de ses parents.

Son arrivée a d'ailleurs contraint l'acteur, actuellement en pleine promotion du nouveau film de Claude Lelouch, "Un + Une", a annulé à la dernière minute sa participation au journal télévisé de 20 heures sur France 2. C'est donc seule qu'Elsa Zylberstein, sa partenaire sur le tournage, s'est présentée devant Laurent Delahousse pour défendre la comédie romantique tournée en Inde.

Passée l'émotion, Jean Dujardin a respecté ses engagements suivants. Ainsi, lundi 7 décembre, il s'est présenté comme si de rien n'était ou presque sur le plateau de "A La Bonne Heure", sur RTL, présentée par Stéphane Bern.

L'homme le mieux rencardé sur le gotha n'a pas manqué de féliciter celui "qui n'a pas besoin de prier pour devenir papa d'une petite fille."

Des parents "très heureux et même plus que ça"

"J'ai cru que vous alliez annuler", a indiqué l'animateur de RTL, "Parce que vous avez annulé le journal - ce qui était normal - le JT de 20 heures. Parce que c'est arrivé pendant le journal."

"Absolument, voilà", confirme le papa, "et c'est tout ce que vous aurez comme information !" souligne-t-il dans un éclat de rire. Très soucieux de protéger sa vie privée, l'acteur oscarisé pour "The Artist" ne compte pas s'épancher sur le sujet. Il s'est contenté de remercier et d'indiquer que "tout va bien." "Tout va très bien. Très heureux. Et même plus que ça".

Le soir venu, c'est sur le plateau de "C à vous" sur France 5 qu'il s'est rendu, accueillant les félicitations de l'équipe autour de la table. Laquelle lui a offert en guise de clin d'oeil un petit gilet rose.

A 43 ans, Jean Dujardin est papa pour la troisième fois, après Simon, 15 ans, et Jules, 14 ans, nés de son premier mariage. C'est en revanche une première pour Nathalie Péchalat, 31 ans, dont il partage la vie depuis un an et demi.

À ne pas rater