Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jean Dujardin : supporter de choc dans les coulisses de DALS 5

Jean Dujardin présente son nouveau film "La French" sur le plateau du JT de France 2 ce dimanche 30 novembre 2014.

Si on ne s'attendait pas à voir l'acteur Jean Dujardin sur le plateau de "Danse avec les stars" sur TF1, ce dernier a fait un petite exception ce samedi 29 novembre 2014 pour supporter Nathalie Péchalat en finale.

Ce samedi 29 novembre 2014 sur TF1, "Danse avec les stars" saison 5 baissait son rideau. Lors de cette finale, les couples Rayane Bensitti-Denitsa Ikonomova et Nathalie Pechalat-Christophe Licata se sont affrontés. Remportée par le couple composé de l'acteur et sa danseuse professionnelle Denitsa, l'ancienne patineuse, qui a été l'une des candidates préférées durant cette saison a néanmoins pu compter sur le soutien de son compagnon, Jean Dujardin.

Jean-Marc Généreux, grand fan de Jean Dujardin

Alors qu'au tout début de l'aventure, elle avait expliqué qu'il ne fallait pas que l'on s'attende à le voir sur le plateau de l'émission mais qu'il la soutenait de là où il était, il se trouve que Jean Dujardin a fait une exception pour cette finale. Et c'est grâce à J'ean-Marc Généreux, membre du jury de l'émission, et de son selfie, que nous avons pu découvrir que le comédien français était bien dans les coulisses de "DALS 5". Très amoureux de Nathalie Pechalat, il n'a pas pu résister à l'envie de se monter physiquement présent pour encourager sa belle. Malheureusement, cela n'aura pas suffi à l'ex-patineuse de remporter le trophée...

"Cela vous pousse à être trop modeste"

Ce mercredi 3 décembre 2014, le nouveau Mister "What Else ?" de Nespresso sera à l'affiche du film "La French" de Cédric Jimenez avec Gilles Lellouche. Invité sur le plateau du JT de 20h de France 2, présenté par le séduisant Laurent Delahousse ce dimanche 30 novembre, Jean Dujardin est revenu sur un récent sondage Odoxa selon lequel 81% des Français déclarent apprécier le comédien. Une cote de popularité assez importante. Il a expliqué que "cela vous pousse à être trop modeste. Ça fait plaisir. [...] C'est très agréable, mais ça fait partie des choses qu'on prend et qu'on met de côté." Il a aussi rappelé qu'il n'a "que 15 ans de carrière et qu'[il] n'a pas énormément de films parce qu'[il] essaye de faire attention."

Enfin bonne nouvelle pour tous les fans de "Brice de Nice" : Jean Dujardin a confié que le deuxième opus est "en cours d'écriture".

"La French" avec Jean Dujardin et Gilles Lellouche, dans les salles ce mercredi 3 novembre 2014.

À ne pas rater