Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jean Dujardin : son anglais de "sixième" dans "Monuments Men"

C'est lui-même qui le dit ! Alors que "Monuments Men" vient de sortir, ce mercredi 12 mars 2014, dans les salles de cinéma, Jean Dujardin revient sur son anglais pour le moins expérimental. Heureusement ça n'entrave en rien sa carrière, retour sur ses déclarations ! 

"Monuments Men" est LE blockbuster du moment. Il faut dire que le casting est alléchant alors qu'on retrouve Jean Dujardin, Matt Damon et George Clooney, dont ce dernier est également le réalisateur. Et si l'anglais n'est pas la langue de prédilection de l'acteur français, cela n'a pas l'air de stopper sa carrière. Mieux encore, il est le nouveau BFF de George Clooney qui n'a de cesse de s'afficher avec notre fenchie !

Jean Dujardin ne fait pas mieux que le Président François Hollande en matière seconde langue vivante et d'accent. Si à nos yeux c'est la honte intersidérale, pour George Clooney cela serait "séduisant". Alors si le gentleman de Nespresso le dit, on ne peut certainement pas le contredire ! Mais l'acteur de "The Artist" l'avoue sans honte : "C'est quand même dingue de pouvoir faire ça avec un anglais de sixième ! Et encore... mon fils est meilleur que moi !". Il faut dire que cela n'a pas empêché l'acteur français de conquérir Hollywood alors que sa carrière prend un tournant très plaisant. "Je suppose qu'il y a des gens au-dessus de ma tête qui écrivent un beau scénar' pour ma vie. Je les remercie d'ailleurs, ils écrivent plutôt pas mal !", raconte Jean Dujardin dont les propos ont été rapporté par le Point.

On en apprend toujours plus sur l'acteur français alors que Matt Damon avouait récemment qu'il était une vraie diva. Un penchant qui n'a pas stoppé son succès aux Etats-Unis alors que l'accueil est plus que chaleureux pour le film qui a rapporté 70 millions de dollars de recette. Mais Jean Dujardin l'a confié au Parisien, il va faire une pause avec les films à gros budget. "Cette somme correspond au budget du film. Je suis content que ce résultat au box-office américain nous ait permis d'amortir le film. Et il marche bien à l'étranger. Mais pour le prochain, c'est sûr, je tournerai avec beaucoup moins d'argent", a-t-il déclaré. Nul doute qu'on a pas fini de voir l'acteur et sa célèbre tête de chameau !

À ne pas rater