Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jean Dujardin, fidèle à l'humour malgré le succès

Jean Dujardin a beau être au top du top professionnellement parlant, il n'en reste pas moins fidèle à ses premières amours : la comédie. Au mirco d'RTL, l'acteur a confié son envie de rigoler et de nous faire rigoler. Patience, c'est pour bientôt !

Actuellement à l'affiche du Loup de Wall Street avec Leonardo DiCaprio, Jean Dujardin joue également dans le prochain film de George Clooney, The Monuments Men. Malgré ce succès à l'international, l'acteur a confié son envie de revenir aux sources en se remettant à la comédie.

Apparemment loin d'avoir pris la grosse tête, Jean Dujardin déclare en riant à moitié "Je ne vis pas aux États-Unis, [...] je veux surtout de beaux projets ici [...] On ne sera jamais des acteurs américains !". Et oui, le quadra sexy a gardé les pieds sur terre et confie son envie de rester fidèle à ce qui a fait son succès : la comédie et la France.

Jean Dujardin explique son "envie de rigoler" et évoque même un futur projet. S'il tempère ses propos en précisant que rien n'a encore été signé, l'ex d'Alexandra Lamy parle d'un tournage qui devrait débuter en avril prochain. Nous ne devrions donc pas tarder à voir Jean Dujardin de retour dans un domaine dans lequel il excelle : l'humour. La fin de l'année 2013 avait d'ailleurs été marquée pour l'acteur par son implication dans un autre projet très différent de ce qu'il a pu faire ces dernier temps mais basé lui aussi sur le comique : la deuxième édition du Débarquement sur Canal+.

Avant de se réatteler à la tâche, Jean Dujardin compte bien s'offrir des vacances bien méritées. Il confie avoir besoin de prendre du repos afin de passer plus de temps avec ses enfants qui commencent à "[l]'appeler Monsieur" plaisante l'acteur. Il y a quelques jours, il disait avoir hâte que 2013 se termine... Notre Dujardin national ne serait-il pas au bord du burn-out ? Il faut dire que ces derniers temps l'acteur a beaucoup enchainé, terminant notamment le tournage de La French avec son ami de toujours Gilles Lellouches, film policier qui se déroule dans les années 70 et qui devrait sortir en octobre 2014.

 

À ne pas rater