Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jean Dujardin et Leonardo DiCaprio à Paris : sacré duo de séducteurs !

Plus que quelques semaines avant la sortie du film "Le Loup de Wall Street", prévu pour le 25 décembre. Mais hier, lundi 9 décembre, certains fans français ont reçu leur cadeau de Noël en avance : la venue de Leonardo DiCaprio et Jean Dujardin, véritable duo de séducteurs et de dandies très motivés pour promouvoir le film de Martin Scorsese.

Hier, le cinéma Gaumont Opéra a rassemblé ce qu'il se fait de mieux dans le cinéma américain et dans le cinéma français pour l'avant-première du film "Le Loup de Wall Street"... Et si c'était Leonardo DiCaprio qui était le plus attendu ce soir-là, Jean Dujardin n'a pas manqué de faire son petit effet sur le tapis rouge. Côte à côte, les deux acteurs font le show, tandis que le réalisateur Martin Scorsese, plus discret, s'éclipse dans le cinéma (peut-être pour le fameux duplex organisé avec M6 ?).

Et on le sent, les deux acteurs sont heureux d'être là, au contact des fans venus en nombre pour les voir. Leonardo DiCaprio prend le temps de signer des autographes et de répondre aux questions des journalistes : "Je ne me suis jamais vraiment demandé pourquoi j'étais attiré par un certain type de film. Mais c'est vrai que certains films m'attirent plus que d'autres. Ils me parlent plus que d'autres et c'est sans doute parce que ces films sont une représentation de ce que je pense du monde. Cette année, j'ai fait au moins trois films qui parlent de la corruption aux États-Unis et de l'avidité, à trois époques différents, à trois moments de l'Histoire différents. Et je ne sais pas pourquoi mais je suis comme destiné à ce genre de film, inconsciemment."

De son côté, Jean Dujardin s'offre une apparition publique remarquée, la première depuis l'annonce de sa séparation avec Alexandra Lamy. Vêtu d'un smoking gris anthracite et sans cravate, l'acteur de 41 ans joue les séducteurs, dévoilant son fameux sourire... Un bon entraînement pour la suite de ses projets, puisqu'on le retrouvera bientôt en pleine promotion pour le film de George Clooney, "The Monuments Men". L'acteur oscarisé pour "The Artist" n'a pas fini de séduire l'Amérique...

À ne pas rater