Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jean Dujardin et George Clooney : les pitres du JT de TF1

Mettez George Clooney, connu pour être un véritable blagueur, et Jean Dujardin, véritable un boute-en-train, dans une même pièce et vous obtiendrez une séquence culte.

Actuellement en pleine promotion pour leur film "Monuments Men", Jean Dujardin et George Clooney squattent nos petits écrans, ce qui est loin de nous déplaire. Dimanche dernier par exemple, une grande partie de l'équin du film était invitée chez Michel Drucker dans "Vivement Dimanche". Hier soir, Jean Dujardin et George Clooney étaient les invités du JT de 20h de Gilles Bouleau sur TF1 pour l'interview de la fin du journal. Mais avant d'enregistrer cette interview, qui s'est déroulée il y a quelques jours, les deux acteurs se sont véritablement lâchés.

On y découvre les deux acteurs simuler les descentes d'ascenseurs et d'escalators, un grand classique du mime. Véritablement amusés par ce qu'ils voient, les deux hommes ne s'arrêtent pas et rient aux éclats. C'est Jean Dujardin qui commence avec sa descente d'escalators très réussie. George Clooney lui, prend la suite avec sa descente d'escaliers dont on pardonne volontiers son mime est un peu saccadé. Puis, les deux hommes se lancent dans un duo avec l'ascenseur.
Si George Clooney semble vouloir reprendre son sérieux, c'était sans compter sur l'acteur français oscarisé qui réitère avec sa descente d'escalators. Une imitation vraiment réussie qui fait éclater de rire George Clooney.

Ces quelques secondes ne nous étonnent pas vraiment lorsque l'on sait que George Clooney est connu pour être un grand blagueur. Matt Damon a même déclaré qu'"il a l'air vieux mais il a un cerveau de gamin". Quant à Jean Dujardin, devenu la nouvelle coqueluche des Américains, il est un véritable un boute-en-train.

Une séquence 100% rire et qui plus est, spontanée, qui met à mal les mauvaises langues qui douteraient de la complicité existante entre les deux acteurs.

À ne pas rater