Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jean Dujardin et Alexandra Lamy officiellement séparés : l'ex couple en 15 looks

Jean Dujardin et Alexandra Lamy ont finalement avoué se séparer. L'une des dernières apparitions du couple était au Festival de Cannes 2012.
Jean Dujardin et Alexandra Lamy ont finalement avoué se séparer. L'une des dernières apparitions du couple était au Festival de Cannes 2012.

Jean Dujardin et Alexandra Lamy sont officiellement séparés ! C'est l'acteur qui a finalement lâché le morceau, lors d'une interview improvisée sur le tapis rouge du 67e Prix du 36 quai des Orfèvres, ce mardi 12 novembre. Il a ainsi confirmé plusieurs mois de rumeurs à propos du couple, qu'on n'avait plus vu ensemble depuis l'été 2012.

Les rumeurs grondaient depuis de longs mois et enfin, c'est Jean Dujardin qui a confirmé la nouvelle : l'acteur et Alexandra Lamy se séparent, après 10 ans de relation et 4 ans de mariage... C'est mardi 12 novembre, lors d'une interview sur le tapis rouge à l'occasion de la remise du 67e Prix du 36 quai des Orfèvres, que l'acteur a lâché cette bombe médiatique, comme soulagé d'enfin pouvoir mettre les points sur les i.

"Ça fait huit mois que la presse people essaye de me faire passer pour un dépressif, un alcoolique, un coureur de jupons, enfin tout ce que l'on veut. Ils sont en train de faire une saga. Ce n'est ni plus ni moins que l'histoire d'un couple qui se sépare comme n'importe qui. Je pense que nous sommes loin des préoccupations des gens. Je trouve même plutôt cela indécent que l'on me voie sur des magazines comme ça avec marqué 'Jean Dujardin, la grosse déprime'. Premièrement, c'est faux. Et par rapport aux gens, je trouve cela ignoble, mais vous savez, moi, ça me glisse dessus. Je tourne en ce moment et je vais très bien", a-t-il avoué d'une traite.

Des paroles qui ont évidemment fait le buzz ! Si les médias se doutaient que quelque chose n'allait pas entre les deux acteurs (ils n'avaient plus été vus ensemble depuis juin 2012, où ils étaient allés à l'avant-première de "Un bonheur n'arrive jamais seul"), ni Jean Dujardin ni Alexandra Lamy n'étaient prêts à en parler. Récemment interviewée par Nice-Matin, l'actrice s'était d'ailleurs refusée à commenter son couple : "Non, je n'en parlerai pas. À personne. C'est quelque chose qui nous regarde et ne concerne que nous."

Le couple s'était connu en 1999 sur le plateau de la série qui les a rendu célèbres, "Un gars, une fille", avant d'officialiser leur couple en 2003. Ils s'étaient mariés en 2009 dans le Languedoc-Roussillon et étaient devenus en quelques années des habitués du Festival de Cannes avant de s'exporter aux États-Unis où Jean Dujardin enchaîne les films... Une évolution express ! Mais aujourd'hui, Chouchou et Loulou partent dans des directions différentes.

À ne pas rater