Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jean Dujardin embarqué dans un road-movie en Inde pour Claude Lelouch

Après "Monuments Men" de George Clooney, Jean Dujardin met le cap sur l'Inde. Pour sa première collaboration avec Claude Lelouch, il donnera la réplique à Elsa Zylberstein dans une "comédie initiatique" prochainement en salles.

Exit les tapis rouges américains, c'est avec un réalisateur français que Jean Dujardin s'apprête à tourner son prochain film. L'acteur oscarisé pour "The Artist" sera à l'affiche du prochain film de Claude Lelouch.

Celui qui est en passe de devenir le meilleur ami de George Clooney et de Matt Damon (qui ne se gêne pas pour le chambrer, le traitant de "diva" sur le plateau du "Grand Journal") - notamment grâce à ses talents d'imitation - tournera pour la première fois avec le réalisateur de "Hommes, femmes, mode d'emploi".

Son dernier film - "Salaud, on t'aime", avec Johnny Hallyday (toujours aussi rock'n'roll) et Sandrine Bonnaire - tout juste sorti en salles, l'homme de cinéma se concentre déjà sur son nouveau projet. Un film d'amour ? Un drame ? "Une comédie initiatique", explique Claude Lelouch à Allociné, "sur le cinéma, où la musique aura un rôle très important."

Avec Elsa Zylberstein et Jean Dujardin dans les rôles principaux, le réalisateur a dans la tête "un road-movie à travers l'Inde". "C'est un film qu'on a très très envie de faire avec Jean et Elsa. On est en train de tout faire pour le faire". Après Hollywood, c'est donc du côté de l'Inde que l'acteur met le cap.

L'homme qu'on a découvert très fan de la patineuse Nathalie Péchalat (il est allé jusqu'à assister aux Mondiaux de patinage artistique, au Japon) sera avant cela à l'affiche de "La French", polar marseillais basé sur des faits réels, réalisé par Cédric Jimenez dans lequel il donne la réplique à son ami, Gilles Lelouche. Jean Dujardin y incarne le juge Pierre Michel, assassiné en 1981.

Dans un registre plus léger, il sera aussi à l'affiche de la comédie "Zorro" avec Eric Judor, la moitié de Eric & Ramzy.

À ne pas rater