Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jean Dujardin : dans une pub avec George Clooney pour Nespresso, what else ?

Besoin encore d'une preuve qu'entre Jean Dujardin et George Clooney, l'amitié est au beau fixe ? Les deux acteurs de "Monuments Men" se retrouvent dans la nouvelle campagne de Nespresso, diffusée à partir du samedi 1er novembre.

Depuis que ces deux-là se sont donnés la réplique dans "Monuments Men", sorti en début d'année, ils ne peuvent plus se quitter. Jean Dujardin et George Clooney sont devenus les BFF qu'on n'attendait pas vraiment, étant donné le passé de l'ancien "Nous C Nous". Mais un carton ("The Artist") plus tard, l'ambassadeur de Nespresso et Brice de Nice se retrouvent dans la nouvelle pub des machines à café.

Mais ne vous attendez pas à découvrir la publicité aujourd'hui. La campagne ne sera en effet rendue publique que le samedi 1er novembre. Pour éveiller la curiosité des internautes, Nespresso a mis en ligne un teaser, histoire d'ouvrir l'appétit. Quinze petites secondes qui montrent Jean Dujardin en gros plan, en train de se dépatouiller avec son accent anglais (de collégien).

Jean Dujardin, invité de la nouvelle publicité Nespresso.

La formulation du fameux "What else ?" rendu célèbre par l'ancien docteur d'"Urgences" est un art pour lequel il faut s'appliquer. Et à l'entendre, l'élève a encore besoin de se former auprès de son maître.

Si l'accent demeure incertain, Jean Dujardin affiche toutefois une jolie maîtrise en ce qui concerne son allure. Froncement de sourcils sexy, voix grave et petit pull décontracté, l'agent secret décalé de "OSS 117" promet de rivaliser avec le jeune marié côté charme.

En tout cas, c'est un coup de pub rondement mené par Nespresso. La marque, qui a engagé George Clooney comme ambassadeur en 2005, a fait de ces deux mots un slogan percutant, qui confère aujourd'hui à ses expressos une image glamour. Pas mal, pour vanter les vertus de simples cafés.

Et s'offrir deux stars de cet acabit (sans compter le réalisateur, Grant Heslov, scénariste de "Monuments Men"), après avoir eu recours à un autre ami de George Clooney (Matt Damon) montre combien Nespresso sait faire fructifier ses avoirs. Une vraie leçon de marketing. What else ?

À ne pas rater