Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jean Dujardin-Alexandra Lamy, Jennifer Aniston-Brad Pitt : 5 ruptures choc

C'est lors du tapis rouge du 67e prix du Quai des Orfèvres que Jean Dujardin a annoncé sa séparation d'Alexandra Lamy. Une annonce choc, même si le couple n'avait plus été vu ensemble depuis plus d'un an, puisqu'ils étaientt restés très secrets sur leur vie privée. Mais ce n'est pas la première fois que des célébrités choquent les médias avec des séparations ou des divorces inattendus...

Mardi 12 novembre, Jean Dujardin a surpris tout le monde, journalistes y compris, en annonçant sa séparation d'Alexandra Lamy en plein tapis rouge. Alors que l'acteur était invité pour la remise du prix Quai des Orfèvres, il a tout simplement voulu mettre fin aux interminables rumeurs de rupture : "Ça fait huit mois que la presse people essaye de me faire passer pour un dépressif, un alcoolique, un coureur de jupons, enfin tout ce que l'on veut. Ils sont en train de faire une saga. Ce n'est ni plus ni moins que l'histoire d'un couple qui se sépare comme n'importe qui."

Mais le couple n'est pas le premier duo de stars à prendre tout le monde par surprise en annonçant leur rupture ou leur divorce ! Jennifer Aniston et Brad Pitt, par exemple, restent l'exemple type de la séparation inattendue. Alors qu'ils étaient vus comme le couple le plus glamour d'Hollywood, représentant le bonheur et la réussite, ils se sont séparés début 2005. Et malgré des rumeurs de réconciliation (c'est en tout cas ce que devaient espérer les fans), Jennifer Aniston et Brad Pitt on finalement divorcé quelques mois plus tard.

Parfois, ce sont les stars elles-mêmes qui sont prises par surprise dans un divorce ! Avant que Katie Holmes n'annonce publiquement sa demande de divorce d'avec Tom Cruise, l'acteur n'était même pas au courant ! La jolie brune avait en fait préparé son dossier en secret avant de dévoiler un communiqué de presse officiel. Sûrement le divorce le plus étonnant et express de l'histoire d'Hollywood...

Enfin, d'autres séparations choquent parce qu'on n'imagine pas certains couples se séparer. Après 14 ans d'une jolie histoire d'amour, Johnny Depp et Vanessa Paradis se sont finalement séparés... Et même s'il y a toujours des rumeurs qui précèdent ce genre de rupture, il faut avouer que leur séparation fut un choc.

Sans parler d'Ashton Kutcher et Demi Moore, qui avaient pourtant mis un point d'honneur à montrer au public que leur différence d'âge n'était pas un obstacle et qu'ils étaient plus complices que beaucoup de couple.

Comme quoi, Hollywood sait toujours nous surprendre, même après tant d'années !

À ne pas rater