Depuis qu'il a fait craquer Alex dans "Un gars, une fille", Jean Dujardin a enchaîné les rôles de séducteurs et fait tomber dans ses filets certaines des plus jolies actrices françaises. Retour sur les plus belles conquêtes à l'écran de Jean Dujardin.
Alexandra Lamy
Alexandra Lamy est la première mais aussi la seule partenaire à l'écran dont Jean Dujardin est tombé réellement amoureux. Dans "Un gars, une fille", ils forment le couple détonnant Chouchou et Loulou, Jean et Alex. Ils se chamaillent tous les soirs devant la France entière de 1999 à 2003 et deviennent des stars. A la ville, ils se marient en 2009 mais leur belle histoire de termine en 2013. Chouchou et Loulou en revanche, c'est pour toujours : on ne se lassera jamais de leur tandem !

Bérénice Béjo
Jean Dujardin et la ravissante Bérénice Béjo collaborent pour la première fois en 2006, dans "OSS : Le Caire nid d'espions". Bérénice incarne la belle et mystérieuse Larmina qui ne se laisse à aucun moment séduire par le boulet Hubert Bonisseur de La Bath. En revanche, dans leur deuxième film ensemble, "The Artist", la craquante Peppy Miller est loin d'être insensible au chic de George Valentine.

Aure Atika
Dans "OSS 117 : Le Caire nid d'espions", si Hubert ne parvient pas à ses fins avec Larmina, la princesse Al Tarouk est en revanche plus facile à convaincre. Aure Atika reste l'une des conquêtes les plus sexy de Jean Dujardin à l'écran.

Vahina Giocante
En 2007, Jean Dujardin incarne le publicitaire Octave Parango dans l'adaptation du roman de Frédéric Beigbeder "99 Francs". La petite amie d'Octave, Sophie, est incarnée par Vahina Giocante, séductrice au teint doré et aux yeux clairs. Elle est sublime dans ce rôle. Elle l'était tout autant sur les marches à Cannes, lors de la présentation du film.

Louise Monot
La jolie brunette révélée par la série "La vie devant nous" décroche le rôle féminin principal du second volet des aventures de ce bon vieux Hubert Bonisseur de La Bath : "OSS 117 : Rio ne répond plus".Louise Monot est une Dolorès irrésistible avec ses robes 60's et sa choucroute, une sorte de Felicity Bonnebez à la française !

Virginie Efira
Dernière partenaire à l'écran en date de Jean Dujardin : Virginie Efira. L'actrice belge tombe amoureuse de lui dans "Un homme à la hauteur", dans lequel l'acteur incarne un homme de petite taille. Diane, brillante avocate, femme fatale au physique de séductrice se retrouve déboussolée par cette amourette qui ne ressemble à rien de ce qu'elle a connu auparavant.

- George Clooney
- Louise Bourgoin
- Audrey Tautou
- Virginie Ledoyen
- Thierry Lhermitte
- Alexandra Lamy
- Vahina Giocante
- Sara Forestier
- Alice Taglioni
- Delphine Chanéac
- Mathilde Seigner
- Mélanie Doutey
- Olga Kurylenko
- Emmanuelle Seigner
- Nathalie Péchalat
- Nathalie Baye
- Louise Monot
- Reem Kherici
- Valeria Golino
- Caterina Murino