Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jean-Charles de Castelbajac, Theophilus London, Dita Von Teese : Castelbajac célèbre Coca Cola

Si son défilé n'est prévu que pour le mardi 4 octobre, l'heure était déjà à la fête hier au Trianon pour Jean-Charles de Castelbajac, qui célébrait les 125 ans de la marque Coca-Cola. Connu pour être l'un des créateurs les plus acidulés et loufoques de l'univers mode français, "JCDC" à mis son style au service de la marque américaine avec une collection capsule, c'est le cas de le dire, disponible chez colette et dans son concept-store parisien rue de Vauvilliers.

Pour l'occasion, le créateur s'est entouré de ses proches, son fils Louis-Marie de Castelbajac et sa compagne l'effeuilleuse la plus célèbre, Dita Von Teese. Mais la soirée faisait surtout la part belle aux nouvelles sensations de la scène musicale. Le créateur a donc pris la pose avec l'un des rappeurs les plus tendance du moment : Theophilus London, dont la cote de popularité ne cesse de monter, et qui s'est même offert une apparition dans la série "90210", la chanteuse britannique Natalia Kills du label du Black Eyed Peas Wil.i.am ou encore le DJ Breakbot du label Ed Banger.

Également présentes ce soir-là au Trianon, la discrète Amel Bent et la socialite Hofit Golan.

 

Une soirée glamour, pointue et pétillante dans un décors rouge à l'image de l'emblématique marque de soda, à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater