Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jean-Charles de Castelbajac fête les 10 ans de Rock en Seine

T-shirts Jean-Charles de Castelbajac pour Rock en Seine.
T-shirts Jean-Charles de Castelbajac pour Rock en Seine.

Pour célébrer les 10 ans du festival parisien Rock en Seine, Jean-Charles de Castelbajac, le plus pop des créateurs imagine un t-shirt exclusif. Une collaboration rock qui en dit long sur les influences musicales, culturelles et artistiques du créateur.

Loin des détournements pop dont s'est fait une spécialité Jean-Charles de Castelbajac, les t-shirts pour Rock en Seine se veulent sobres mais percutants, à l'image de Panda Kunst, la marque de son fils Louis-Marie, qui fait des tees et autres sweat-shirts son terrain de jeu favori.

Crane surmonté d'une cocarde, la mini collection du créateur français pour le festival rock est l'une des nombreuses surprises de cette édition anniversaire.

"Parisien, alternatif et différent, habité de contrastes et d'accidents créatifs, collectif et provocateur de rencontres révélatrices et créatives", Rock en Seine qui partage beaucoup de points communs avec le créateur, devrait fêter comme il se doit sa décennie aux côtés des Black Keys, Green Day, The Beach House ou Bloc Party.

Les t-shirts seront disponibles dans un pop-up store JC/DC, installé du vendredi 24 août au dimanche 26 avec la dernière collection "Rock'n'Roll Circus" du créateur.

À ne pas rater