Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jean Charles de Castelbajac dessine pour GDF

L'arbre de Noé de [brand=4294719389]Castelbajac[/brand]
L'arbre de Noé de [brand=4294719389] Castelbajac [/brand]

Jean Charles de Castelbajac s'occupe de notre facture de gaz. Feue l'époque où l'on devait envoyer sa facture et un chèque, avec le cachet de la poste faisant foi. L'ère est au numérique. Jean charles de Castelbajac nous invite à fêter le passage de la facture papier à la facture électronique.

JCDC et Gaz de France Dolce Vita s'associent en faveur de l'environnement et invitent les français à passer au zéro papier.

Pour marquer l'évènement, le couturier et artiste a dessiné "L'arbre de Noé", un arbre métalique recouvert de tubes colorés, sur lequel seront accrochées des feuilles de papier recyclé symbolisant chaque souscription à la facture électronique. Un symbole ludique et fédérateur, primordiale pour le créateur: "Il faut que le message interpelle aussi les jeunes générations, l'Arbre de Noé devait être moderne, répondant aux codes architecturaux des jeunes d'aujourd'hui ".


L'arbre sera exposé Place du Palais Royal à Paris du 25 juin au 5 juillet 2009 et sera ensuite vendu au profit de l'UNICEF.

Monia Kashmire

À ne pas rater