Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Je waterbike chic et coachée à La Maison Popincourt

Le waterbike, tout le monde connaît. Mais le waterbike coaché, moins. Car c'est bien beau de pédaler dans l'eau mais encore faut-il savoir "bien pédaler" pour espérer s'affiner, se muscler mais aussi atténuer cette vilaine peau d'orange qui nous mène l'été dur, objectif premier de la plupart des waterbikeuses. Mais qui dit coaching dit aquabiking en piscine et c'est là que La Maison Popincourt intervient.

Exit la piscine municipale avec ses innombrables vélos, ses ados qui débriefent leur dernière conquête amoureuse, ses seniors qui papotent encore plus fort et ceux qui râlent car ils aimeraient plus de sérieux. Puretrend a trouvé le spot pour une leçon d'aquabike coachée comme il se doit. Direction rue de Verneuil dans le très chic 7e arrondissement au numéro 16.

Derrière une façade intimiste blanche où seul le nom nous indique la bonne adresse se cache un espace bien-être cosy et moderne. Les murs sont blancs, la déco minimaliste un brin scandinave et la piscine assez petite pour nous donner l'impression d'un cour personnalisé et assez grande pour ne pas se cogner aux voisins. 15 vélos sont à disposition sous une grande verrière. Et c'est parti pour 45 minutes de "vrai" sport. Notre coach nous indique la marche à suivre, alterne mouvements rapides, lents, musculation des bras, abdominaux... tout est travaillé et ça dans une ambiance conviviale.

Les plus ? Pas de courbatures le lendemain (les joies du sport en eau). On apprécie le prêt de la serviette mais surtout des chaussures en plastique pour marcher dans le vestiaire et dans la piscine.

Les moins ? Un peu cher. Comptez 30 euros la séance de 45 minutes, 250 euros les 10 séances, 450 euros les 20 et 600 euros les 30 cours.

En résumé : Un très bon spot pour celles qui peuvent y mettre le prix.

Bon à savoir, l'espace propose également du lyashi dôme et des massages.

Plus d'infos sur le site de La Maison Popincourt.

À ne pas rater