Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Je veux un teint hâlé toute l'année !

Comme Jennifer Aniston, on affiche un teint hâlé toute l'année !
Comme Jennifer Aniston, on affiche un teint hâlé toute l'année !

Afficher une jolie peau bronzée, cela a le mérite de donner bonne mine et de mettre de bonne humeur ! Malheureusement, le soleil n'est pas au rendez-vous toute l'année et les séances de bronzette viennent à manquer. Make-up, compléments alimentaires et autobronzant, on vous livre nos petits secrets pour un teint hâlé par tous les temps.

Pour tricher et afficher un teint joliment bronzé, il y a trois alliés sur lesquels s'appuyer. Le premier, c'est le make-up, associé à des soins (gommage et hydratation) réguliers. On choisit un fond de teint enrichi en réflecteurs de lumière qui donne bonne mine et réveille le teint. On y ajoute une poudre Terracotta et un blush abricot pour un visage ensoleillé. L'idée : sublimer sa carnation et lui donner un petit coup de pouce.

Si on veut donner un hâle léger à sa peau, on opte pour un lait ou des lingettes autobronzantes. L'avantage du lait, c'est qu'il hydrate et laisse un fini irisé. Sinon, on peut aussi verser un peu d'autobronzant dans sa crème hydratante ou opter pour un spray. Attention : pour éviter les zébrures, on prend soin de faire un gommage avant et à bien l'étaler, en n'oubliant aucune zone !

Enfin, l'autre allié pour un hâle qui dure toute l'année, ce sont les compléments alimentaires. Oenobiol s'appuie dans sa formule sur le Lycopène extrait de tomate, sans ajout de bêta-carotène, pour préparer la peau au bronzage et le faire durer. Mieux, ces gélules solaires préviennent les coups de soleil et protègent la peau du vieillissement cutané. À nous un joli teint hâlé toute l'année !

À ne pas rater