Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Je veux le même maquillage que Mila Kunis en Dior

On le sait, c'est en Dior que Mila Kunis a fait sensation sur le tapis rouge des Golden Globes. Les secrets de son sublime maquillage, également signé de la griffe, ont été révélés.

L'actrice de "Black Swan" et "Sexe entre amis" a opté pour un maquillage frais et léger. Elle met l'accent sur ses grands yeux noisettes tout en s'assurant un teint de poupée. Puretrend vous donne les astuces et les vrais produits utilisés pour le refaire.

 

Le teint :

On chauffe le fond de teint sur la main et on l'applique bien uniformément. Ce fond de teint fluide très léger permet de laisser respirer la peau tout en masquant les imperfections pour un fini naturel. On sculpte ensuite notre visage avec le bronzer. Il suffit de le passer par petites touches sur les zones d'ombres pour faire ressortir les parties bombées. On en met donc en dessous de la pommette et un tout petit peu sur le contour du visage pour l'affiner. On finit par une touche de blush sur les pommettes.

Son shopping :
- Fond de teint Diorskin Nude.
- Blush Duo, Fruits de la passion, Dior.
- Dior Bronze, Original Tan.

 

Les yeux :

Les yeux de Mila Kunis ont une couleur particulière. Son make-up artist a donc décidé de les mettre en valeur avec un fard à paupières rose clair poudré pour un regard frais et nude. Tendance printanière oblige. En guise d'eyeliner, on dessine un trait fin d'ombre à paupières bleu très foncé. On termine par deux couches de mascara recourbant afin d'accentuer nos yeux de biche.

Son shopping :
- Palette 5 ombres, Garden pastels, Dior.
- Palette 5 ombres, Navy design, Dior.
- Mascara Diorshow Iconic Extrême.

 

La bouche :

Mila Kunis a opté pour une bouche nude gourmande. On commence par bien hydrater nos lèvres. On peut aussi se faire un gommage la veille. Pour cela, on s'applique du baume à lèvres et on masse en mouvements circulaires avec un coton-tige. Nos lèvres seront douces et réparées. Pour peaufiner ce maquillage, on choisit un rouge à lèvres très clair, de la même couleur que nos lèvres, qui viendra velouter nos baisers.

Son shopping :
- Baume à lèvres, Crème de rose, Dior.
- Dior Rouge Sérum, Rose thé Crystal.

 

Blush, mascara, rouge à lèvres, découvrez le vanity de Mila Kunis pour les Golden Globes.

À lire également :Je veux le même maquillage qu'Angelina Jolie aux Golden Globes.

 

Clémentine Santerre

À ne pas rater