Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Je veux la même coiffure qu'Alicia Keys au défilé Chanel

Alicia Keys a fait sensation en arrivant au défilé Chanel avec cette coiffure. Alors que certains la jugent inadaptée pour la vraie vie, Puretrend a flashé dessus et vous explique comment la copier.

Pourquoi on la veut ?
Admirés lors de la présentation Pré-Fall 2012 de Chanel, ces bijoux de tête à l'inspiration Indienne nous ont fait craquer. Alicia Keys propose ici une façon simple et à la pointe de l'élégance pour les porter en accessoirisant un chignon simple lissé et porté bas. Le résultat est un coiffure on ne peut plus charmante et originale qui mixe avec brio classicisme et ethnique.

Comment on la copie ?
On lisse nos cheveux vers l'arrière et on les maintient au niveau de la nuque. On torsade ensuite la masse autour de nos doigts afin de l'enrouler en un chignon danseuse bas. On le maintient avec des épingles puis on fixe le tout avec un nuage de laque. On en dépose également sur le devant de la tête afin d'éviter les frisottis et cheveux rebelles. Pour finir on accessoirise avec un bijou de tête que l'on dépose au centre de notre crâne (à l'endroit où l'on tracerait notre raie au milieu) et qu'on laisse retomber gracieusement au niveau de notre front.

 

À lire également :
Le balayage : on veut de la lumière comme Gisèle Bündchen
Comment rattraper une catastrophe capillaire
Mode d'emploi : le chignon banane en 5 étapes

 

C.S.

À ne pas rater