Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Je mets quoi sur ma peau à 30 ans ?

Si les soucis liés à la jeunesse comme l'acné ont généralement disparu la trentaine arrivée, de nouvelles préoccupations naissent. Je mets quoi sur ma peau à 30 ans ?

A 30 ans aujourd'hui, on se sent encore très jeune. Pourtant la génération que l'on appelle "Génération Y" doit faire face à un rythme de vie exigeant, et déjà penser à l'avenir. Non seulement le stress et autres agressions extérieures se lisent sur le visage des working girls, mais en plus le renouvellement cellulaire commence à se fatiguer !

"Les trentenaires d'aujourd'hui rapatrient la jouissance dans un présent toujours plus intense. Des éléments de vie qui autrefois paraissaient planifiés ou incompatibles, comme le travail, la parenté, une vie de voyage, entrent aujourd'hui en collision et cohabitent" résume parfaitement le sociologue Michaël V. Dandrieux. Un mode de vie qui a des conséquences sur la peau et la fragilise. Grain irrégulier, cernes, teint terne, épiderme sensible... Les déséquilibres sont nombreux. Pour les prévenir, tout en vivant intensément, une solution : Ibuki by Shiseido, un nouveau souffle pour se régénérer.

Le bon trio de la gamme à adopter : le Nettoyant Purifiant, l'Emulsion Hydratante Protectrice SPF 15 et le Soin Yeux Correcteur. Le premier, crème exfoliante fine aux micro-granules, débarrasse la peau des cellules mortes et impuretés pour qu'elle se régénère mieux. La seconde hydrate et protège contre les rayons du soleil qui causent rides prématurées et tâches. Le dernier agit sur les cernes, les poches et les ridules pour redonner éclat au regard.

Avec Ibuki, la peau s'auto-insuffle énergie et résistance. Ainsi chouchoutée et stimulée, elle combat mieux les agressions extérieures, et donc vieillit moins vite. A 30 ans, les prémices de l'âge se font déjà sentir, il faut donc tout mettre en action pour booster sa peau !

À ne pas rater