Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jazmin Grimaldi, allure de princesse pour la fille aînée d'Albert de Monaco

De plus en plus présente sur le devant de la scène depuis quelques mois, Jazmin Grimaldi, la fille aînée d'Albert de Monaco a fait une apparition très remarquée ce 29 mai 2016 lors de la soirée de l'Automobile Club de Monaco à l'occasion du 74ème Grand Prix de Formule 1.

Si les jumeaux Jacques et Gabriela monopolisent l'attention du Rocher, la fille aînée du prince Albert, Jazmin Grimaldi commence sérieusement à faire parler d'elle. Désormais largement sortie de l'ombre, elle ne se cache plus, faisant honneur à son célèbre patronyme. Ce 29 mai 2016, c'est en tenue de gala que la jeune femme de 24 ans a assisté à la soirée de l'Automobile Club de Monaco à l'occasion du 74ème Grand Prix de Formule 1 du Rocher.

La fille d'Albert de Monaco se fait remarquer

De passage en France, la demoiselle qui vit actuellement aux États-Unis n'est certainement pas passée inaperçue. Il y a quelques jours, c'est lors de la soirée Amber Lounge au Méridien Beach Plaza, que Jazmin a fait sensation en signant une apparition très glamour dans une petite robe blazer rouge.

Ce dimanche, à Monaco, c'est sur une robe digne d'une vraie princesse que la fille aînée du prince a fait son apparition au Sporting. Très chic et visiblement plutôt à l'aise devant les photographes, la cousine de Pauline Ducruet avait jeté son dévolu sur une robe noire asymétrique transparente dans le haut. Un look qu'elle avait accessoirisé de façon plutôt chargé. Collier, bracelets, bagues, boucles d'oreilles et minaudière, Jazmin était ce soir-là décidée à sortir le grand jeu.

Côté mise en beauté également, la jeune femme de 24 ans qui a fait ses premières confidences à Paris Match il y a près d'un an avait mis les petits plats dans les grands. Rouge à lèvres rouge coordonné à sa manucure, chignon coqué et cils interminables, la fille du prince a pris la chose très au sérieux. Il faut dire que ce soir-là, tout Monaco y compris le prince étaient présent pour célébrer l'événement.

À ne pas rater