Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jazmin Grace Grimaldi : qui est la fille d'Albert II de Monaco ?

Restée très discrète jusqu'à il y a quelques mois, Jazmin Grace Grimaldi se montre de plus en plus régulièrement sur les tapis rouges. Cette semaine, on l'a vu à l'avant-première de "Maze Runner" à New York. Que savons-nous exactement de cette jeune femme, fille illégitime d'Albert de Monaco ?

Le fruit d'un amour fulgurant

En 2006, le prince Albert de Monaco reconnaissait officiellement que la jeune Jazmin Grace Rotolo était sa fille. Elle est le fruit d'une idylle fulgurante entre le prince et Tamara Rotolo, jeune serveuse américaine rencontrée à l'été 1991. La belle s'était offerte trois semaines de vacances sur la "French Riviera".

Quelques temps après son séjour, la Californienne donnait la vie à la fille illégitime d'Albert. Si, pendant plusieurs années, le papa n'a pas souhaité reconnaître l'enfant, il s'est finalement décidé en 2006, ce qui a eu pour conséquence le changement de nom de l'adolescente alors âgée de 14 ans. Elle s'appelle depuis Jazmin Grace Grimaldi.

Une étudiante discrète

La jeune femme a passé l'équivalent du baccalauréat en 2010. Si son père ne s'est pas rendu en Californie, là où Jazmin vit depuis toujours avec sa mère, pour la remise de diplôme il a néanmoins été très fier de sa fille si on croit quelques tabloïds. À 22 ans, elle est en train de terminer son cursus universitaire à la Fordham University à New York.

Impossible de dénicher les comptes Twitter, Facebook ou Instagram de Jazmin. Pour le moment, elle semble vouloir cultiver le mystère. Son père lui a peut-être donné quelques petites directives quant à la protection de sa vie privée. Après tout, il s'apprête à devenir père de manière officielle pour la première fois, ce n'est pas le moment de voir sa fille illégitime jouer les starlettes avides de notoriété sur les réseaux sociaux !

Une jeune femme ambitieuse

Jazmin Grace a beau être restée discrète et peu tournée vers les fastes d'une vie de princesse ou de célébrité, il semblerait qu'elle soit en train de changer d'avis. Depuis quelque temps, on la voit de plus en plus régulièrement fouler les tapis rouges. Ses sorties de prédilection ? Les avant-premières de films. Les gens s'interrogent sur cette fille au physique pas désagréable, mais franchement pas d'une beauté percutante. Presque anonyme en Europe, elle est toutefois un peu plus célèbre outre-Atlantique où on parle d'elle comme étant la petite-fille de Grace Kelly.

En se montrant à toutes ces projections, Jazmin Grace Grimaldi souhaite-t-elle faire comprendre à Hollywood qu'elle compte marcher dans les pas de son illustre grand-mère ? Pour le moment, elle ne s'est encore jamais exprimée en interview, mais on ferait bien de surveiller de près cette Américaine aux dents longues.

Une héritière dans tous les cas !

Gardons à l'esprit que si elle ne peut prétendre au trône de Monaco puisqu'elle est fille illégitime d'Albert, elle reste néanmoins son héritière et devra partager la fortune de son père avec l'enfant à venir de Charlène ! Voilà qui devrait la rassurer dans le cas où elle ne ferait pas carrière au cinéma...

 

À ne pas rater