Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jazmin Grace Grimaldi : premières confidences de la fille d'Albert de Monaco

Lorsque la fille illégitime du Prince Albert de Monaco donne sa première interview, c'est en suivant les traces de sa grand-mère Grace Kelly dans les pages du numéro d'août 2015 de Harper's Bazar

Si l'on ne parle que des jumeaux Jacques et Gabriela, c'est parce que l'on oublie facilement que le prince Albert de Monaco a d'autres enfants. Parmi eux, Jazmin Grace Grimaldi qui commence doucement à sortir de l'ombre. À 23 ans, la jeune américaine livre sa première interview dans les pages du numéro d'août 2015 de Harper's Bazaar.

Il n'y a pas si longtemps c'est sur Instagram qu'on la retrouvait aux côtés de sa cousine Pauline Ducruet alors que cette dernière était de passage à New York. Sortant lentement mais sûrement de l'anonymat, la jeune Américaine de 23 ans aux faux-airs de Lady Gaga passe cet été à la vitesse supérieure en accordant sa première interview officielle. Une interview accompagnée d'une série mode shootée par Michael Avedon (petit fils célèbre lui aussi puisque son grand-père était le photographe iconique Richard Avedon).

Sur les traces de Grace Kelly...

Interviewée depuis le palais princier de Monaco alors qu'elle était en France pour le baptême des jumeaux Jacques et Gabriela en mai dernier, la jeune femme blonde est revenue sur sa grand-mère Grace Kelly dont elle porte d'ailleurs le prénom : "Quand j'étais petite ma mère me montrait des photos d'elle mais je ne me rendais pas compte à quel point c'était une immense icône. (...) L'un de mes premiers souvenirs et sûrement le plus cher de ma grand-mère est la première fois où j'ai vu le film "High Society". C'est la première fois que j'ai réalisé qu'il y avait un lien entre nous. Je suis passionnée par la comédie, le chant, la danse. J'ai retrouvé ça chez elle dans ce film. C'est un moment qui m'a donné la chair de poule".

Actrice et chanteuse en devenir, celle qui a étudié à l'université Fordham de New York se confie également sur sa relation avec son père, le prince Albert de Monaco. S'il aura fallu que Jazmin attende ses 11 ans pour visiter pour la première fois Monaco et connaître véritablement son père, elle avoue que cette étape à été un moment décisif et que depuis "nous avons une super relation". Reconnue officiellement en 2006, elle se souvient du moment où le public américain a découvert qu'elle était la fille d'un prince : "J'avais 14 ans, je me préparais à aller au lycée quand les médias ont annoncé que mon père avait une fille, moi". Visiblement préparée au cours de ces dernières années à ce qui l'attendait, Jazmin à 23 ans affirme : "C'est ma première interview, la première fois que je me livre publiquement. C'est délicat, mais je crois que je suis prête à faire ce pas et à aller un peu plus loin".

Une famille "normale"

Désormais membre à part entière de la famille princière, la belle-fille de Charlene de Monaco visite régulièrement son père dans la principauté et en profite pour apprendre à connaître ses frères et soeurs : "J'ai hâte de pouvoir jouer les grandes soeurs et de les voir grandir. Ils ont ces grands et beaux yeux bleus et ils sont tous les deux déjà très bien éduqués". Quant à son emploi du temps lorsqu'elle se rend à Monaco, elle explique : "On aime partager des repas en famille, faire des barbecues, aller à la plage, faire tout ce que fait une famille normale".

À ne pas rater