Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jazmin Grace Grimaldi : la fille d'Albert, ose la robe fendue ultra décolletée

Invitée au gala de l'amfAR donné à New York ce 9 juin 2016, la jeune Jazmin Grace Grimaldi s'est fait remarquer sur le tapis rouge dans une tenue très osée. En robe fendue et décolletée, elle revendique son sex appeal.

Jazmin Grace Grimaldi fait de plus en plus parler d'elle. La jeune femme de 24 ans, fille illégitime du prince Albert II de Monaco, enchaîne les apparitions mondaines. Son nom lui ouvre les portes et depuis qu'elle a été reconnue par son père en 2006, elle ne se prive pas d'utiliser ce patronyme princier. Elle est la petite-fille de l'actrice princesse super star Grace Kelly. Voilà qui ne laisse personne indifférent.

Hier soir, jeudi 9 juin 2016, la jeune femme était invitée à assister à la septième édition du gala de l'amfAR de New York. Et bien décidée à se faire remarquer, elle n'a pas fait les choses à moitié côté look, prenant la pose dans une robe des plus osées. Noire, la robe très fendue et surtout, très décolletée, mettait en valeur la silhouette de Jazmin Grace, dévoilant ses jambes et sa poitrine. La pièce était en réalité composée d'une mini robe ultra courte à laquelle se superposait une jupe longue largement ouverte pour créer l'effet d'un fendu vertigineux. Une paire de sandales aux brides en cuir noir ornées de chaines métalliques ainsi qu'une petite pochette assortie, en cuir clouté, terminaient le look de soirée de la belle.

Jazmin Grace, friande de looks sexy

Ce n'est pas la première fois qu'elle se fait remarquer pour ses tenues osées. Il y a quelques jours, elle assistait au Grand Prix de Monaco et revêtait pour l'occasion une robe rouge au décolleté affolant. La blonde apprécie les looks sexy et profite de ne pas faire officiellement partie d'une famille royale pour laisser libre court à son imagination et à ses goûts.

Cette passion pour les tenues audacieuse, Jazmin les partage avec sa cousine Pauline Ducruet, fille de Stéphanie de Monaco, considérée comme la rebelle du Rocher de Monaco. Les deux jeunes femmes se sont d'ailleurs déjà montrées complices sur les réseaux sociaux. Ces deux-là semblent s'entendre à merveille !

 

À ne pas rater