Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jay-Z sous les coups de Solange Knowles, Beyoncé impassible

Plus besoin de se demander ce qu'il se passe dans la vie des stars loin des flash, on en a récemment eu un petit aperçu. Oubliée l'image irréprochable de Jay-Z et de sa famille, une vidéo postée le 12 mai 2014 sur le site de TMZ montrant Solange Knowles attaquer violemment son beau-frère égratigne le mythe.

Sur Jay-Z et Beyoncé, les scandales glissent sans paraître les atteindre. Pourtant, le couple le plus influent du moment (qui partira en tournée en duo cet été)est loin d'être aussi irréprochable que l'on pense. Des squelettes dans le placard, ils en ont plus d'un et ce n'est pas la dernière vidéo dévoilée par TMZ le 12 mai 2014 qui nous démontrera le contraire. Pris en flagrant délit de pugilat familiale, le trio Jay-Z, Beyoncé et Solange a été immortalisé sous un jour tout nouveau et pas forcément tout beau. Entre rire nerveusement ou être choqué, on hésite.

Alors que l'on croyait naïvement que ces trois-là s'entendaient à merveille, les 3:31 minutes dévoilées sur le site de TMZ nous font revoir nos idées reçues. Les images enregistrées juste après le MET Ball 2014 dans l'ascenseur du Standard Hotel montrent la petite soeur de Queen B littéralement en train de se battre avec Jay-Z. Visiblement très remontée contre son beau-frère, la chanteuse enchaîne les coups de poing et de pieds tandis qu'un garde du corps tente de la calmer. Mais voilà, Solange est si énervée qu'il n'est pas évident de la restreindre. Jay-Z quant à lui tente de garder son calme et d'esquiver les coups sous le regard de Beyoncé impassible. Plus préoccupée par sa robe Givenchy qu'elle remet régulièrement en place, B. s'efforce de ne pas se mêler à l'affaire qui semble pourtant sérieuse.

Essayant tant bien que mal de retenir Solange tout en évitent l'ascenseur de s'ouvrir aux regards extérieurs, le garde du corps finit par sortir tout ce petit monde après plus de 3 interminables minutes. Jay-Z, Beyoncé et Solange sortent finalement de l'hôtel, la cadette des soeurs Knowles l'air plutôt exaspéré, le chanteur montant finalement dans une voiture séparée. On savait que Solange était une forte tête mais pas qu'elle avait le swing si facile. Mais qu'a bien pu faire Jay à la directrice artistique de Puma ?

Le Standard Hotel de son côté s'est dit "choqué et déçu" devant la fuite de la vidéo de sécurité. Une enquête est déjà en cours pour savoir qui a laisser filtrer ses précieuses minutes.

À ne pas rater