Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jay-Z, Puff Daddy, Snoop Dogg : rappeur oui, mais papa poule aussi !

"Mon papa à moi, est un gangster"... Les rappeurs américains nous cachent bien leur jeu. Derrière leurs clips bling-bling à coups de grosses cylindrées et bombasses en strings, ils sont des papas attentionnés, limite attendrissants. Jay-Z, Puff Daddy ou bien Snoop Dogg ne quittent pas leurs bambins d'une semelle et en sont complètement gaga. Ces voyous au grand coeur rangent gun et tutti quanti pour des virées tendresse avec leurs petits. Zoom sur ces rappeurs en famille qui brisent leur côté bad boy.

Cap sur les familles nombreuses et donc la famille Puff Daddy et Will Smith qui jouent les chefs de tribu. Vacances à Saint-Tropez ou tout sourires sur tapis rouges, les bad boys rangent leur gun pour des pauses détente en famille. Qui aurait pu deviner que ces gros durs étaient en réalité des papounets accros à leurs progénitures.

Fraîchement débarqué dans le monde du pouponnage : le roi du hip-hop, Jay-Z. Papa d'une petite Blue Ivy, il jongle entre sa paire de Nike Jordan et biberons avec brio.

Le plus étonnant ? Snoop Dogg. La star du rap US est bluffant. Ennuis avec la justice, fumette, soirées alcoolisées, des clips à la limite du film X... Père de 3 enfants ! Qui l'eût cru ?

Découvrez en images les papas ganstas sur Puretrend.


Nadia Boultif.

À ne pas rater