
Rois du style toujours plus plébiscités par l'industrie mode, les rappeurs n'en ont pas fini de repousser les limites du cool comme celles du bling. Dépassant le simple name dropping dans leurs textes, ces messieurs, non contents de jouer les égéries et de squatter les front row, ont le look en ébullition. Néo dandy plus métrosexuels que jamais, ils osent aussi bien le fichu de mamie que le total look logo. Focus sur les 10 rappeurs les plus lookés de l'année.
Offset
Ultra lookés en trio, les Migos le sont tout autant en solo. La preuve avec Offset qui n'a semble-il aucune limite lorsqu'il s'agit de bling. Cagoule et teddy de strass pour matcher ses diamants, le rappeur brille encore plus qu'une boule à facettes.

A$ap Rocky
S'il fallait choisir le rappeur le plus stylé de 2018, ce serait sans une once d'hésitation le beau gosse habitué des front rows. Capable de porter le fichu de grand-mère comme le smoking avec la même allure, celui qui a notamment été nommé égérie Dior en 2016 fait assurément partie des rappeurs les mieux lookés du moment.

Travis Scott
Tout comme Kanye West, Jacques Berman Webster II a rejoint le clan Kardashian-Jenner. Éclipsant son aîné en matière de style, Scott a même décroché le titre d'égérie Saint Laurent. Prouvant que plus que jamais les rappeurs ont la cote auprès de l'industrie fashion.

Future
Ultra sappé, le rappeur aux dreads peroxydées porte aussi bien la veste en python que le pantalon en vinyle et on ne vous parle même pas du garçon en smoking. Le rappeur metrosexuel, c'est lui.

Jay-Z
Depuis que l'on parle davantage de Beyoncé que de lui, Mister Carter a opéré un certain changement dans sa garde-robe. Si le baggy est toujours présent, le costume tout comme les cheveux font partie des nouveaux indispensables de monsieur.

Young Thug
Tout comme ses copains rappeurs, le rappeur de 27 ans affiche le même goût immodéré pour les voitures de luxe et les pièces griffées. Régulièrement repéré en front row (comme chez Versace il y a peu), monsieur n'est pas du genre à faire dans la discrétion.

Post Malone
On lui doit une collab sold out avec Crocs, il fait partie des rares rappeurs à porter des santiags (il est originaire du Texas) et Rita Ora l'a choisi comme déguisement d'Halloween. Au-delà de ses tatouages en pagaille et de ses drôles de coupes de cheveux, le bon copain de Justin Bieber fait évoluer son style en permanence. Ado rebelle, métaleux, ou dandy cowboy, c'est tout une histoire.

2 Chainz
Roi du mix & match, dingue de logos et de grosses chaînes (pas du genre à se contenter de 2), Tity Boi aime les chemises hawaïennes, le tartan et même les shorts de boxe Gucci. Autant dire un peu tous les styles mais toujours mixés à sa sauce.

Pharrell Williams
Le quotient mode de ce N.E.R.D. n'est certainement plus à prouver. Courant les défilés comme les awards, le garçon aux multiples talents fait aussi partie des personnalités les mieux habillées de l'industrie musicale. Du "Mountain hat" Westwood au lamé Chanel, tout lui va.

Rae Sremmurd
Deux fashion boys pour le prix d'un avec les frères Brown, alias Slim Jxmmi et Swae Lee. Du griffé évidemment, du cool branché, une bonne dose de rose et de second degré, ces messieurs conseillés par la styliste Olori Swank s'amusent royalement avec leurs looks.

- Britney Spears
- Gwen Stefani
- Catherine Deneuve
- Justin Timberlake
- Solange Knowles
- Justin Bieber
- Amber Rose
- Daft Punk
- Bruno Mars
- Kim Kardashian
- Rihanna
- Beyoncé Knowles
- Iggy Azalea
- Jennifer Lopez
- Kanye West
- Rita Ora
- Fergie
- Naomi Campbell
- Khloé Kardashian
- Lana Del Rey
- Nicki Minaj
- Suri Cruise
- Usher
- Amy Winehouse