Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jay-Z : le rappeur superstar fete ses 43 ans, et alors ?

Jay-Z n'est pas un simple rappeur, c'est LE rappeur par excellence désormais. Et aujourd'hui, il fête ses 43 ans. Car oui, l'ancien gamin de Brooklyn en a fait du chemin. En choeur, on lui souhaite un très bon anniversaire. Mais en vrai...

C'est qui ? L'un des rappeurs et surtout producteur les plus influents du Hip Hop. C'est l'homme derrière le label Roc Nation, le pygmalion d'artistes comme Rita Ora ou Rihanna, ses protégées souvent comparées l'une à l'autre. C'est aussi l'homme aux 1001 récompenses dont une jolie flopée de Grammies, d'American Music Awards et on en passe. Bien sûr, c'est aussi le seul à avoir pu passer la bague au doigt de Beyoncé (18 carats pour rivaliser avec les autres bagues de fiançailles de stars).

Pourquoi est-il connu ? Pour sa musique bien entendu et sa trilogie d'albums Blueprint, ses collaborations toujours prestigieuses. Mais c'est surtout son influence dans le milieu qui a fait sa réputation. Aujourd'hui avec Beyoncé, il fait partie de ces couples qui se partagent le pouvoir. Il est également connu pour être l'acolyte de Kanye West avant que celui-ci ne devienne inséparable de Kim Kardashian.

Son actu ? Jay-Z est de retour en studio avec Beyoncé pour produire l'album de cette dernière. Il prépare de son côté un Watch the throne 2 avec Kanye. Récemment, on a pu le voir très engagé dans les élections présidentielles dans le camp Obama.

Son style ? Ghetto superstar ! Mais depuis que Beyoncé l'a initié aux griffes françaises, monsieur aurait tendance à la jouer Givenchy bling et toujours plus branché.

Son info vérité ? Si Blue Ivy accapare toute l'attention avec les photos que ses parents postent sur Tumblr, elle pourrait ne pas être l'unique enfant de Jay-Z. Des rumeurs remontent régulièrement sur le potentiel fils caché du rappeur. Plus surprenant peut-être, Jay-Z est le parrain du fils de Jean Reno !

Sa cote de popularité ? 8/10. Jay-Z et partout et il fascine un peu tout le monde.

À ne pas rater