Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jay-Z fâché qu'un touriste ne le reconnaisse pas (vidéo)

Jay-Z est actuellement en séjour à Paris. Il paraîtrait même que la star et sa jolie petite famille se cherche un pied-à-terre dans notre capitale. Pour devenir Parisien,  le rappeur devra toutefois composer avec les millions de touristes qui arpentent la ville Lumière. Touristes qui ont même parfois l'audace de na pas le reconnaitre !

Jay-Z n'aime pas passer inaperçu et il aime encore moins qu'on ne sache pas qui il est. De sortie au Louvre avec sa femme Beyoncé et sa fille Blue Ivy, le rappeur a vécu un moment de solitude assez cocasse. Approchant du célèbre musée parisien entouré d'une horde de gardes du corps, un touriste présent sur place s'est interrogé à voix haute sur l'identité de l'homme qui arrivait vers lui, protégé comme un chef d'État.

Parce que nous vivons à une époque où les smartphones sont devenus le prolongement même de nos membres supérieurs, une vidéo de l'"incident" a bien évidemment été mise en ligne dans la foulée. Nous pouvons très distinctement entendre le touriste dire "Qui est-ce ?" au passage de Jay-Z.

Jay-Z n'est pas content qu'on ne sache pas qui il est !

Le rappeur se retourne alors, l'air méprisant et lui répond sur un ton cinglant "Et toi, t'es qui ?". Apparemment amusé de la situation, le touriste rétorque "Moi, c'est Paul". La scène ne dure que quelques secondes, mais on sent le malaise envahir le petit cortège du couple de stars et de leur suite. Jay-Z est vexé comme un pou mais au-delà de ne pas aimer qu'on ne le reconnaisse pas, il faut admettre que la réflexion du touriste manquait de politesse... Jay-Z aurait peut-être préféré qu'on lui demande directement son nom.

Voilà qui n'est pas sans nous rappeler une mésaventure similaire vécue l'an dernier par Kanye West, bon ami de Jay-Z. Une passante voyant le mari de Kim Kardashian se faire mitrailler par des paparazzis avait osé demander qui était cet homme. Kanye West, piqué au vif, était allé jusqu'à serrer la main de la dame en question, lui disant "Je suis Kanye" avant de partir de manière théâtrale. Une séquence qu'on se repasse avec plaisir !

 

Kanye West
À ne pas rater