Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jay-Z et Blue Ivy : dernieres photos de vacances avant d'attaquer 2013

Chez les Carter-Knowles on est plutôt du genre discret lorsqu'il s'agit de dévoiler des photos de l'adorable Blue Ivy. Car oui, Jay-Z et Beyoncé ont beau être les rois du hip hop, ils tiennent à leur intimité. Leur grand jeu est donc devenu depuis la naissance de la petite fille en 2011 de montrer la précieuse poupée sans que le public ne puisse vraiment rien voir. Jay-Z en vacances a ainsi récidivé cette semaine en postant sur son site une photo de sa fille à contre-jour. Car si le papa poule est fier de sa progéniture, hors de question pour autant d'en montrer plus que ça.

Photographiée par le journaliste musical Elliott Wilson, la petite affiche encore une fois sa désormais célèbre afro. Car il faut l'avouer, c'est généralement tout ce que l'on voit d'elle. Venant tout juste de fêter ses 1 an, la petite demoiselle qui s'est récemment vu offrir une nurserie à 1 million de dollars semble profiter de la belle vie sous le soleil des îles. Prise en flagrant délit, la petite est photographiée en train de réarranger la déco de la maison à sa sauce en y mettant un certain désordre. Jay-Z quant à lui a rajouté la légende suivante : "Dernier jour de vacances, on joue au UNO". Précoce la petite !

Derniers jours de vacances en effet pour Beyoncé qui s'apprête à donner plusieurs concerts très prochainement et qui après un petit break confirme son come-back. Plus sexy que jamais, B que l'on a récemment vu en couv' de GQ pourrait bien faire de la concurrence à Rihanna. Attendue lors de l'investiture du Président Obama le 20 janvier prochain et lors du Superbowl 2013, Beyoncé devrait avoir un emploi du temps chargé dans les prochains mois.

Un nouveau cliché de Blue Ivy contrasté entre l'envie de nous dévoiler la petite fille et celle de garder sa vie privée secrète, Jay-Z n'a pourtant pas résisté à partager cette photo. Aucun doute, Kanye West et Kim Kardashian seront certainement moins subtils lorsqu'il s'agira de montrer des photos de leur bébé. Ils ont déjà refusé une offre à 3 millions de dollars sous prétexte que cela n'était pas assez...

Découvrez sur Puretrend la nouvelle photo de Blue Ivye postée par Jay-Z.

À ne pas rater