Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jay Z ce menteur de... 50 ans !

C'est Troi Torain, un ami d'enfance de Jay Z qui aurait lâché la bombe. Le célèbre rappeur n'aurait pas 44 ans comme il le prétend, mais plutôt 50... 

Il ne se passe pas une seconde sans que le couple Jay Z-Beyoncé ne fasse parler d'eux. Mais cette fois ça risque de ne pas leur plaire du tout. La faute à un ami d'enfance deJay Z, Troi Torain, qui a profité de son émission pour lâcher une bombe en live à la radio. Le célèbre rappeur n'aurait pas 44 ans comme il le prétend, mais plutôt 50 !

"Je ne devrais pas l'ébruiter, parce qu'il ne le dit pas en public, mais Jay et moi, nous avons le même âge. J'aurai 50 ans en mai. Les médias disent qu'il a 44 ans mais c'est des conneries".

Voilà une déclaration qui a dû rendre Jay Z furax. L'interessé n'a pour l'instant pas réagi, mais nul doute que sa réponse sera cinglante. Car le rappeur n'a pas l'habitude de se laisser faire. Souvenez-vous, en 1999, le rappeur écope de 3 ans de prison avec sursis pour avoir poignardé un producteur qu'il soupçonnait d'avoir piraté son album Life & time, ambiance...

Heureusement pour Troi, Jay Z est aujourd'hui un homme rangé. Marié àBeyoncé (32 ans au compteur), il est également papa d'une petite Blue Ivy. Et quand il a des comptes à rendre c'est sur scène qu'il répond à ses détracteurs, comme récement avec le rappeur Drake (le petit ami de Riri). Ce dernier reprochait à Jay Z, lors d'une interview accordée à Rolling Stone en février dernier, de trop parler d'art dans ses chansons. La réponse de Jay Z ne s'est pas fait attendre! Il s'est emparé d'un micro et à fait ce qu'il sait le mieux faire, rapper. Grosso modo ça donnait ça : "Mieux vaut parler d'art que de flingues quand on en a jamais touché un"!

Bien envoyé, maintenant on attend avec impatience que Jay Z remettre Troi à sa place.

À ne pas rater