Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Javier Bardem, Daniel Craig, Sean Penn : Ces moches qui nous font craquer

Les faux moches d'Hollywood
Javier Bardem a du charme, il est viril, charismatique... mais pas beau. Et pourtant, on est nombreuses à être jalouses de Penelope Cruz.
Les faux moches d'Hollywood Javier Bardem a du charme, il est viril, charismatique... mais pas beau. Et pourtant, on est nombreuses à être jalouses de Penelope Cruz.

A Hollywood, il y a le beau gosse classique et 1er degré, celui qui a un corps d'Apollon et un minois irrésistible. Mais il y a aussi une autre espèce de séducteur, plus raffiné et doublement redoutable. Celui-là a le visage buriné, un nez tordu ou des oreilles en chou-fleur, mais cela ne change rien au charisme qu'il dégage. Ils se nomment Javier Bardem, Daniel Craig ou encore Sean Penn et nous font flancher, malgré leurs défauts.

Le dernier volet de la saga James Bond a donné lieu à une rencontre explosive entre deux mâles très testostéronés. Dans "Skyfall", Daniel Craig fait face à un ancien agent déchu incarné par Javier Bardem. Si pour l'occasion l'Espagnol (compagnon de la belle Penelope Cruz) était accoutré d'une perruque blond peroxydé qui faisait chuter en flèche son sex-appeal, on en oublie pas que ces deux-là sont des représentants d'une espèce adorée de la gent féminine : le faux moche.

Logiquement, l'homme réagit basiquement devant ces confrères à la plastique imparfaite : "Mais ils sont pas beaux". Non, effectivement, Daniel Craig a un nez empâté, les oreilles écartées et le regard tombant. Même chose pour Javier Bardem et sa silhouette massive et son visage de boxer. N'empêche, ils dégagent tous deux une force virile avec laquelle ils n'ont pas peur de jouer (on se rappelle la scène riche en sous-entendus gay dans "Skyfall"). Contrairement aux minets d'Hollywood au torse imberbe, eux sont des hommes, des vrais, avec une "gueule".

Sean Penn aussi est de cette trempe. A 50 ans passés, l'acteur ne compte plus les jolies filles à son bras (en 2011, c'est Scarlett Johansson qui y était pendue). Malgré son visage marqué par les années et les excès, l'homme affiche une classe et un charisme qui dépassent ses imperfections physiques.

De Damian Lewis (la star masculine de "Homeland", récompensé par le Golden Globe du Meilleur acteur) à Adrian Brody en passant par Joaquin Phoenix et Seal, ils sont nombreux à entrer dans cette catégorie.

Découvrez ces moches qui nous font craquer en images sur Puretrend.

À ne pas rater