Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jason Wu, obsédé par les Barbie

Le créateur chouchou des stars, Jason Wu, qui vient d'être nommé en tant que Directeur Artistique des collections femme de Hugo Boss, a une seconde passion après la mode : Barbie.

Avant d'habiller les stars comme Jaime King qui a joué à la vamp retro aux Critics' Choice Awards 2013 ou encore Kristen Stewart dans un ensemble régressif et sexy pour la projection de "Sur la Route", Jason Wu s'est entraîné sur un prototype que les filles connaissent très bien : la poupée Barbie.

Au cour d'une interview retranscrite sur le site du Nypost.com, on en apprend un peu plus sur l'enfance du jeune créateur fétiche de Michelle Obama. Pas de confessions intimes ou autre, mais l'évocation d'une "obsession" étonnante pour un garçon. En effet, enfant, celui-ci avait une certaine passion pour les poupées Barbie. Si les jeunes filles se racontaient des histoires avec ces poupées, Jason Wu lui, les achetait dans un tout autre but : celui de leur refaire entièrement leur look. Et le moins que l'on puisse dire est qu'il devait vraiment aimer cela puisqu'il en avait une très belle collection : près de 150 poupées Barbie, toutes relookées par les soins du créateur. Il déclare également qu'il utilisait ces poupées pour leur cheveux. Car oui, visiblement dans sa jeunesse, le couturier avait aussi l'âme d'un coiffeur.

Nous sommes bien curieuses et adorerions voir ce que sont devenues ses poupées, maintenant que le créateur a fondé sa maison de couture...

J.D

À ne pas rater