Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jason Statham, Harry Roselmack : quand la calvitie rend sexy

Jason Statham n'a pas de cheveux. Est ce que ça a l'air de le déranger ? Non !
Jason Statham n'a pas de cheveux. Est ce que ça a l'air de le déranger ? Non !

Qui a dit que pour être sexy, l'homme devait arborer une tignasse luxuriante ? Certainement pas Jason Statham, héros barraqué du Transporteur, qui bien qu'il n'ait plus un cheveu sur le sommet du crâne depuis des années, reste l'un des acteurs les plus sexy qu'on connaisse. Petit tour d'horizon sur les mâles dégarnis qui nous font de l'effet.

Rosie Huntington-Whiteley ne s'y est pas trompée, en jetant son dévolu sur Jason Statham en 2010, elle s'est assurée la compagnie de l'homme le plus viril d'Angleterre. Avec sa mâchoire carrée presque toujours recouverte d'une barbe de trois jours et son crâne dégarni, l'ancien champion de plongeon est une valeur sûre.

L'homme chauve se bonifie avec le temps. Alors que les chevelus prennent de l'âge avec la crainte de voir leur crâne se dégarnir irrémédiablement, les jeunes chauves, eux, ne s'encombrent pas de ce genre de tracas ! À 46 ans, Jason Statham vieillit sereinement et il a bien raison. Après tout, quand on est maqué avec l'une des plus belles femmes du monde, pourquoi s'en faire sur son âge ?

Il faut dire que nous avons été les premières surprises à éprouver un petit quelque chose pour Jason Statham quand, de manière plus ou moins inopinée, nous nous sommes retrouvées à regarder le Transporteur. Qui est donc ce bad boy trapu et mal luné dans la télé ? Jason Statham, tout en muscle et en calvitie. Caramba !

Mais Jason n'est pas le seul à avoir fait de sa calvitie un atout. D'autres célébrités assument leur manque de cheveux à fond. Harry Roselmack n'a pas un poil sur le caillou et pourtant, quel homme ! Quelle virilité ! Avec sa belle voix suave on pourrait l'écouter parler pendant des heures de l'évolution de la courbe de l'emploi. Le chanteur Sting a lui aussi gardé son sex-appeal d'antan. Sur red carpet, on ne dit pas. Mais sur scène, on se croirait revenu à l'époque de Police. Dégarni oui, mais ultra sexy, c'est possible.

D'ailleurs, on en connait deux qui feraient bien d'assumer un peu plus le fait que leur cheveux aient décidé de s'offrir un départ en retraite anticipé. Jude Law qui garde une ridicule petite touffe de cheveux sur l'avant du crâne et le prince William. Le mari de Kate n'est pas loin d'arborer ce qu'on appelle un "comb over", cette longue mèche que l'on fait pousser d'un côté de la tête pour la rabattre et couvrir la zone dégarnie ! Attention Willy, on te voit.

À ne pas rater