Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jason Statham en micro slip et avec des cheveux : la première vie de l'acteur

Avant d'être l'acteur de films d'action que l'on connait aujourd'hui, Jason Statham a eu une première carrière dans un tout autre domaine que la comédie. Une vidéo a été exhumée des tréfonds du web. Découvrez la bombe du "Transporteur" comme vous ne l'avez jamais vu : avec des cheveux et en micro slip de bain.

Jason Statham est un acteur à la mâchoire carrée et aux gros bras. Snatch, Le Transporteur, Braquage à l'anglaise... Il compte dans sa filmographie certains des films d'action les plus cultes des années 2000.

Avec ses rôles d'homme fort qu'il ne vaut mieux pas énerver, il a même réussi nous faire craquer pour la calvitie, à l'instar de Bruce Willis et de bien d'autres tombeurs en débardeur et au crâne lisse. Il semblerait que le manque de cheveux soit compensé chez ces hommes par une propension à aimer sauver le monde les jours d'ennui (mais rien qui ne soit prouvé scientifiquement...).

Avant de faire carrière au cinéma, Jason Statham a commencé par travailler sa musculature en étant athlète. Le bel Anglais a été sportif de haut niveau, spécialisé en plongeon. Une discipline qui la mené aux championnats du monde de natation en 1992. Il s'était alors classé 12ème.

Une vidéo, malheureusement d'une qualité plus que médiocre, témoigne des talents passés du beau Jason Statham. Il s'agit d'une vidéo prise lors des Jeux du Commonwealth de Auckland en 1990. On peut y voir l'Anglais réaliser une suite de plongeons tous plus impressionnants les uns que les autres.

Ce qui nous marque en premier lieu, c'est très certainement la coiffure du jeune homme. En 1990, époque de ces prouesses, il avait 23 ans et encore une jolie tignasse sur la tête. En second lieu, nous remarquons que si l'Anglais maîtrise si bien le sourire de tombeur, cela date de cette époque : certainement une manière pour l'athlète de charmer le jury.

Au vu des commentaires lus sur la Toile, il semblerait que les admiratrices de la star préfèrent leur idole dans sa version chauve. C'est également le cas des conquêtes de la star. Jason Statham, en couple depuis 2010 avec le top model Rosie Huntington-Whiteley a également vécu une histoire d'amour avec Kelly Brook. Pas vraiment les plus vilaines des vedettes britanniques !

À ne pas rater