
Et encore un heureux événement à Hollywood. Après Emily Blunt, c'est au tour de Jason Biggs et de Jenny Mollen d'accueillir leur premier enfant. Une naissance relayée en vidéos et photos sur les réseaux sociaux par des parents visiblement aux anges.
Les naissances s'enchaînent à un rythme frénétique chez les stars. Après la comédienne Emily Blunt, qui a accouché de son premier enfant dimanche 16 février 2014, c'est le couple d'acteurs Jason Biggs et Jenny Mollen qui a partagé la bonne nouvelle avec leurs fans sur les réseaux sociaux.
Mariés depuis 2008, le coupe a donné naissance samedi 15 février à un petit garçon baptisé Sid, présenté par sa mère non sans une pointe d'humour et de provocation : "Sid Biggs. La tête pleine de cheveux, énorme pénis, 10 000 followers sur Twitter". Avec un papa star de la saga trash "Amercian Pie", le nouveau-né a de qui tenir !
Jason Biggs, 35 ans, a en effet connu le succès dès 1999 avec la sortie du premier volet de "American Pie". Dans le rôle de Jim Levenstein, adolescent maladroit porté sur le sexe (pléonasme), il a rempilé pour 3 autres volets, le dernier sorti en 2012. Au casting, Alyson Hannigan ("Buffy", "How I Met Your Mother") dans le rôle de la foldingue qui finit par l'épouser. Aujourd'hui, l'acteur qui s'est surtout illustré dans des comédies pour ados, est passé au petit écran dans la série "Orange is the new Black".
Jenny Mollen, que l'acteur a épousé en 2008, est elle aussi comédienne, sans toutefois être parvenue à se débarquer. Elle a notamment joué dans "Crazy, Stupid, Love", comédie romantique mettant en scène Emma Stone et Ryan Gosling.
Une chose est sûre, les jeunes parents sont accros aux réseaux sociaux, comme le prouve les nombreuses photos et même les vidéos postées sur Instagram, permettant de suivre les moindres détails de l'accouchement. Reste à savoir si on a vraiment envie de cette petite incursion dans leur vie intime...