
Quelle femme n'a pas rêvé un jour d'avoir trois seins ? Aucune, on est d'accord. Sauf Jasmine Tridevil, une jeune américaine qui a décidé de se la jouer "Total Recall" et de passer sur le billard pour que son rêve devienne enfin réalité.
à lire aussi
"Tu vas regretter de ne pas avoir trois mains". Voilà ce qui doit sans doute être la nouvelle technique de drague de Jasmine Tridevil. Alors que la plupart de femmes ont juste envie d'avoir une taille de poitrine différente ou bien les seins égaux, cette jeune femme de 21 ans a décidé de ne pas faire mentir l'adage selon lequel jamais deux sans trois et de se faire opérer pour ajouter un sein de plus entre les deux autres.
Même si l'Américaine, résidant en Floride, adore prendre sa triple poitrine en photos sur les réseaux sociaux, elle a un but dans la vie, un vrai, celui de décrocher sa propre émission de téléréalité. Après les Teen Moms, Octomom et autres spécimens dont raffole la real TV, doit-on s'attendre à découvrir les aventures de Miss Tridevil (un surnom, évidemment) ? Jasmine a en tous cas tout prévu puisqu'elle a engagé une équipe de tournage pour suivre son quotidien avec ses trois seins et ensuite vendre son histoire à MTV (of course). Après tout, il lui faut de l'argent pour des soutien-gorges sur mesure maintenant !
Impossible pour la jeune femme de passer inaperçue, elle fait déjà le miel des médias. Interviewée par Real Radio 104.1 elle avoue qu'il a été des plus difficile de trouver un chirurgien qui accepte de lui poser un implant, code déontologique oblige. Mais après "50 ou 60 médecins", elle a enfin vu son troisième sein prendre vie. Le "magicien" a demandé un contrat de confidentialité pour que son identité ne soit pas révélée.
Si on a tout d'abord pensé à une grosse farce, il semblerait que toute l'histoire soit vraie. Après avoir déboursé plus de 20 000 dollars, Jasmine, qui désirait être plus attirante pour les hommes a sans aucun doute obtenu ce qu'elle voulait ! Entre nous, c'est un peu dommage que le casting de "American Horror Story : Freak Show" soit terminé, ils auraient pu l'embaucher et s'éviter plusieurs heures de make up effets spéciaux... Enfin, on dit ça, on dit rien...