Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jared Leto : après le selfie des Oscars, celui avec Anne-Sophie Lapix !

Invité dans l'émission "C à Vous" après son passage aux Oscars 2014, Jared Leto n'a pas manqué d'évoquer le selfie historique réalisé pendant la cérémonie de prix... Et c'est finalement entouré d'Anne-Sophie Lapix et des chroniqueurs de l'émission que le chanteur et acteur oscarisé a posé pour un nouveau selfie.

Cela fait bientôt une semaine qu'on ne parle plus que de ça : le fameux selfie des Oscars 2014, lancé par Ellen DeGeneres et pris par Bradley Cooper et ses bras un peu trop courts selon Ellen... Du coup, dès que Jared Leto est invité sur un plateau de télévision, on ne l'interroge pas seulement sur sa statuette et sur son rôle dans "Dallas Buyers Club", mais aussi sur ce selfie historique ! Il faut dire que les médias se posent beaucoup de questions sur ce geste, que certains ont vu comme un énorme coup de publicité pour Samsung, la marque de l'appareil photo utilisé.

Et la joyeuse équipe de l'émission "C à Vous", menée par Anne-Sophie Lapix, n'est pas en reste ! Invité de l'émission du 7 mars (enregistrée la veille pour coller au planning du chanteur), Jared Leto est revenu avec plaisir sur la drôle de photo... "Il y a un moment de la cérémonie dont on a beaucoup parlé ici, surtout votre ami Jérémy, c'est le fameux selfie fait par Ellen DeGeneres... Vous aviez répété ? Parce qu'on a dit que c'était une promotion pour une marque de téléphone...", commence à demander Anne-Sophie Lapix. Mais Jared Leto est tellement amusé par ce souvenir qu'il préfère d'abord nommer toutes les stars de la photo...

"En fait, si j'avais poussé un peu plus, j'aurai complètement caché Meryl Streep ! J'étais si heureux... j'ai vu que c'était en train d'arriver, c'était si spontané, j'ai couru à travers la pièce pour en être", explique finalement le chanteur de "30 Seconds to Mars". Une expérience qui a du lui plaire, puisqu'il n'hésite pas à refaire un selfie, mais cette fois avec les chroniqueurs de "C à Vous". Des journalistes ravis, qui se transforment en groupies le temps d'une drôle de photo.

À ne pas rater