Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jared Leto a déjà abîmé son Oscar !

Jared Leto ne serait-il pas soigneux avec ses affaires ? Alors qu'il n'a pas fallu plus de trois jours à l'acteur et chanteur pour casser sa statuette reçue aux Oscars 2014, on se pose des questions ! Mais qu'est-il donc arrivé à la prestigieuse statuette ? 

L'après-cérémonie des Oscars est presque aussi drôle que la cérémonie elle-même. Alors que les Oscars 2014 avaient lieu le week-end dernier, déjà les coulisses de la cérémonie font surface tels que le pourboire exhorbitant donné à un livreur de pizzas. Cette fois c'est Jared Leto qui fait parler pour avoir cassé sa statuette reçue en consécration de Meilleur second rôle masculin dans le film "Dallas Buyers Club". Une boulette qui fait sourire !

Jared Leto avait déjà animé les moments forts de la cérémonie des Oscars 2014 et voilà qu'il récidive ! Alors qu'ils semblaient s'être donné le mot avec un Benedict Cumberbatch intenable, le chanteur et acteur est notamment à l'origine d'un photobomb mémorable à la soirée Vanity Fair. Jared Leto n'a pas manqué non plus d'apparaître dans le selfie le plus retweeté au monde. Mais surtout il s'est vu remettre l'Oscar du Meilleur second rôle masculin pour sa performance impressionnante dans "Dallas Buyers Club", dans le rôle de Rayon, un transgenre séropositif. Un rôle qui l'avait profondément touché alors qu'il avait déclaré "On meurt un peu après chaque rôle". Une consécration mémorable puisque c'était la première pour l'acteur qui combine sa carrière avec celle de chanteur du groupe "30 seconds to Mars".

Mais voilà, même pas trois jours après avoir reçu le prestigieux prix, Jared Leto avoue avoir déjà abîmé sa statuette ! C'est à ET Canada que l'acteur raconte : "L'Oscar est posé dans ma cuisine, câlé entre un peu de beurre végétalien et un sac de pop-corn!". Et quand on lui fait remarquer l'idée saugrenue qu'est celle d'entreposer un tel objet dans sa cuisine, il déclare : "Vous savez, il a fini dans la cuisine parce que c'est le premier endroit où je suis allée en rentrant chez moi. Vous voyez, vous posez vos clés, vous enlevez votre veste...et vous mettez votre Oscar dans la cuisine". Ceci étant dit, qu'est-il donc arrivé à l'Oscar ? "J'ai laissé quelques personnes avec qui je travaille prendre une photo avec l'Oscar et alors que je le portais dans les escaliers, paf, je l'ai frappé contre la rampe de l'escalier et depuis il a une petite trace dans le dos", a-t-il finalement raconté. Conclusion : Ne jamais transporter son Oscar dans les escaliers. Jamais. Il aurait certainement plus sa place derrière une vitrine !

À ne pas rater