Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

January Jones, Sofia Vergara : le pire et le meilleur beaute des Emmy Awards

La jolie January Jones fait le choix d'une mise en beauté rétro, certainement pour être raccord avec Betty Draper, son personnage dans la série Madmen.
La jolie January Jones fait le choix d'une mise en beauté rétro, certainement pour être raccord avec Betty Draper, son personnage dans la série Madmen.

La tant attendue soirée des Emmy Awards s'est déroulée le 23 septembre dernier à Los Angeles. Un parterre de stars avait fait le déplacement pour cette soirée destinée à récompenser les stars du petit écran. Les plus belles actrices des séries les plus en vogue étaient là, toutes très sophistiquées avec des beauty looks généralement réussis. Voici le pire et le meilleur de la beauté sur red carpet aux Emmy Awards 2013.

Il n'y a pas que le cinéma à Hollywood, le petit écran a, lui aussi, droit à sa grande soirée de récompense. Les Emmy Awards réunissent chaque année les castings des séries les plus suivies dans le monde. Et parmi les stars présentes, certaines des plus jolies actrices de la télé. Elles avaient toutes mis le paquet côté beauté. Résultat : des make-up réussis et des petits carnages en bonne et due forme.

January Jones, présente pour son rôle dans la série Madmen, a opté pour une coiffure rétro, un style qu'elle apprécie tout particulièrement. Son carré blond est joliment cranté. Côté maquillage elle adopte des fards violine et rose, accordés à sa robe d'un discret rose nude. Le nude était à son apogée lors de cette soirée. De nombreuses célébrités ont craqué pour des couleurs discrètes et poudrées.

D'autres actrices ont préféré rester fidèles à leur style habituel, c'est le cas deSofia Vergara qui reste dans le registre bomba latina oversexy, lèvres ourlées de crayon (on lui a déjà conseillé de se calmer à ce sujet), avec une bonne dose de fard noir étiré sur les coins externes des paupières et au moins quatre couches de mascara.

On préfère de loin la discrétion de Cobies Smulders, star de la série How I Met Your Mother (elle y incarne Robin). Son teint tout en subtilité est frais et naturel. Les yeux ourlés de gris, elle applique un soupçon de rose à lèvres légèrement irisé. Une mise en beauté efficace, légère tout en étant sophistiqué.

Kate Mara présente quant à elle pour la série House Of Cards a fait une entrée remarquée sur le red carpet, avec un teint absolument parfait. On lui jalouse sa maquilleuse... Arriver à un teint aussi joliment travaillé n'est pas une mince affaire.

Découvrez, en images sur Puretrend, le pire et le meilleur de la beauté sur red carpet aux Emmy Awards 2013.


AW

À ne pas rater