Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

January Jones : s'inspirerait-elle de Selena Gomez ?

Les épaules démesurées sont d'actualité : elle permettent de rendre ultra chic un look classique.

Sur le tapis rouge, elles sont extrêmement tendances, comme on a pu le constater lors de la première d'Avatar avec Zoe Saldana en robe Roland Mouret ou encore avec Naomi Watts en tailleur Marchesa.

 

La première de Sherlock Holmes, le 12 janvier à Berlin, a encore été l'occasion de mettre à l'honneur les épaulettes, mais bouffantes cette fois-ci, pour un effet princesse des temps modernes.

On a donc pu admirer la divine Rachel McAdams dans une longue robe Alberta Ferretti à l'unique manche ronflante.

Mais c'est l'actrice January Jones, qui, avec ses immenses épaulettes en froufrous, a poussé la tendance jusqu'à ses limites.

 

La jeune femme en a mis plein la vue, pavanant sa silhouette de mannequin sur le tapis rouge, l'oeil coquin et le sourire jusqu'aux oreilles.

Elle avait de quoi être heureuse, puisqu'elle irradiait de beauté dans une minirobe noire plissée, extrêmement élégante, aux larges épaulettes telles deux roses noires.

 

Le résultat : la couleur de la robe contrastait divinement avec le blond doré de ses cheveux et le rouge vif de ses lèvres, pour un look vraiment glamour.

Toutefois, ce n'est guère la première fois qu'on aperçoit une telle pièce, puisque la jeune actrice et chanteuse Selena Gomez en avait choisi une très similaire, et tout aussi jolie.

 

Etes-vous convaincues par les épaulettes démesurées ?

 

Anna Gariazzo

À ne pas rater