Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

January Jones : la bombe de Mad Men raconte son pire casting

Lorsqu'une star cartonne au cinéma ou dans une série, on oublie trop souvent qu'elle a aussi connu la galère des débuts. January Jones n'y a pas échappé, mais jusqu'ici, elle n'en avait jamais parlé. Aujourd'hui, elle raconte enfin au magazine The Hollywood Reporter sa pire honte lors d'un casting. Il faut d'abord rappeler que la star de Mad Men, la série largement récompensée aux Emmy Awards, a commencé sa carrière en tant que mannequin. Mais lorsqu'elle se tourne vers le cinéma, elle ne décroche que des figurations ou des seconds rôles.

Quand elle apprend qu'un casting est organisé pour le film "Coyote Girls", elle n'hésite pas une seconde. Mais c'est lors de la seconde audition que tout se gâte. "J'avais déjà fait la lecture pour la partie du jeu d'acteur et, là, Jerry Bruckheimer a voulu que je danse... sur la table! Ils m'ont dit: "Vous allez danser sur Kiss de Prince. Vous ferez de la Pole Dance mais il n'y a pas de barre."

Et si aujourd'hui la sensuelle January Jones n'aurait aucun mal à entamer un numéro de danse sexy, on imagine son embarras à l'époque.

"J'ai rougi. C'était affreux et il m'a dit quelque chose du genre: "Chérie, tu as de grands talents de lecture mais tu n'as aucun rythme". Quand je suis sortie, j'ai appelé mon agent et je lui ai dit: "Je ne veux plus jamais faire ça!" Une expérience traumatisante, mais dont elle peut aujourd'hui rire.

Égérie de Versace, star montante de Mad Men et maman depuis peu : January Jones a fait du chemin, et elle ne doit certainement pas regretter cette erreur de parcours !

À ne pas rater